Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Algérie Russie sous haute surveillance!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match Algérie Russie sous haute surveillance!!!!

    Dans un communiqué, Jean-François Carenco a souhaité réagir aux événements survenus dimanche soir dans l'agglomération lyonnaise à la suite du match Algérie-Corée du Sud. Il dénonce ainsi une fête "partiellement gâchée par de nombreux individus qui ont confondu joie et colère." .

    Le préfet du Rhône est revenu sur les incidents qui ont émaillé l'après soirée de la victoire de l'Algérie, 32 ans après leur dernier succès en coupe du Monde face au Chili.
    "A Givors, un individu a visé à plusieurs reprises les policiers avec un faisceau laser sans les blesser. A Vaulx-en-Velin, une vingtaine d'individus a forcé les portes d'une supérette et a dérobé de l'alcool, des clés USB, des casques audio et des consoles de jeux. Dans le 7e arrondissement de Lyon un individu a été interpellé après avoir insulté les forces de l'ordre sur le pont de la Guillotière,"détaille volontiers le communiqué de la préfecture.
    "Des incidents qui ont été à chaque fois rapidement maîtrisés par les forces de police", souligne également le communiqué. Le préfet qualifie d'"inadmissibles" ces actes "qui troublent l'ordre public". Ceux-ci "seront poursuivis avec la plus extrême rigueur".
    La préfecture indique que la soirée du 26 juin sera sous haute surveillance à l'occasion du prochain match de l'Algérie face à la Russie, une rencontre qualificative pour les 8e de finale de la coupe du monde. "Il est souhaitable que la fête ne soit pas une nouvelle fois gâchée. La police et la gendarmerie ont reçu des consignes de fermeté", indique en conclusion le communiqué.

    Lyon Mag…
    Alors encore une fois nos gremlins se comportent comme des sauvages
    Par contre attention beaucoup profitent de l’événement par exemple l’extrême droite

    Dans mon patelin banlieue Lyonnaise il a été vu dans la nuit un groupe du genre paramilitaire tout en noir cagoulé s’en prendre aux vitres de la mairie
    Aussi devant chez moi des feux de poubelle ¼ heure avant la fin du match
    moment cruciale ou nous étions tous a cran

    Mais encore une fois ce qui m’étonne pourquoi les instituions religieuses ne se manifestent pas !!!!Ah si pour demander de l’argent ou racketter les pauvres bouchers pour la hallalisation …..

    Néo ...

  • #2
    Tu as totalement raison. Je suis également lyonnais et c'est juste désespérant de voir comment les notre agissent

    Par contre, il faut vraiment faire attention comme tu dis à l'extrême droit qui relais beaucoup de fausses informations pour faire peur avec notamment un soit disant incendie volontaire de l'Église de la Duchère je crois :/
    Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Zapp Bonjour

      Tu as totalement raison. Je suis également lyonnais et c'est juste désespérant de voir comment les notre agissent

      Par contre, il faut vraiment faire attention comme tu dis à l'extrême droit qui relais beaucoup de fausses informations pour faire peur avec notamment un soit disant incendie volontaire de l'Église de la Duchère je crois :/
      C'est vrai je confirme et beaucoup de personnes de l’extrême droite vont en profité mais que faire nos gremlins ne sont pas dotés de cerveaux
      Enfin souhaitons que cette soirée du match n'iras pas ternir notre image
      car beaucoup en font l'amalgame ...

      Commentaire


      • #4
        Je m'adresse a Mohamed qui si nomme aujourd'hui Bertrand et Tawes devenu Linda,Arezki le beau Jean Claude.
        Vous avez une haine envers les algeriens ou quoi?Avez vous la memoire courte ou quoi?
        Avez vous oublier les sauvages de hooligans allemands qui ont terrifies la France en 2006 dans VOTRE pays la France?Avez vous oublier les barbares anglais qui ont tout casses chez VOUS en France et la violence redoutable des italiens et des belges qui ont fait des dizaines de morts?
        Peut etre que les sauvages du PSG qui ont tues un juif et blesses un policier noir vous rafraichent la memoire?
        Je ne comprends pas vos acharnements envers les beurs,peut etre que Marine vous fait tellement peur?
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          Neo,

          La religion n a rien á voir la dedans, c est une poignée de gens, sans education et sans foi ni loi, qui terorisent des quartiers, commettent des incivilités...et tous les maghrebins qui vivent en France trinquent !
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X