Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le français ERAS ouvre une filiale marocaine dédiée au Maghreb et à l’Afrique subsaharienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le français ERAS ouvre une filiale marocaine dédiée au Maghreb et à l’Afrique subsaharienne

    La société d’ingénierie française ERAS a annoncé qu’elle allait ouvrir une filiale dédiée au Maghreb et à l’Afrique subsaharienne dans la capitale économique marocaine Casablanca.

    Baptisée «ERAS Maghreb & Africa», cette nouvelle filiale devrait aider le groupe à «développer ses marchés et expertises à l'international ».

    Avec des projets d’envergure, dans le secteur pétrole et gaz, notamment au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Congo ou encore au Niger, ERAS réalise actuellement un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros.

    «Avec ces nombreux projets, nous souhaitons affirmer et renforcer notre présence sur le continent africain, tout en préservant cette proximité et cette réactivité qui font notre force. L’un des vecteurs de notre développement dans le cadre du nouveau plan stratégique 2014-2016, est d’atteindre un objectif de 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisé en Afrique, dont 2,5 millions au Maroc, et ce uniquement en prestations de services, c’est-à-dire sans considérer les équipements clés en main», précise Saeed Erfani, directeur général du groupe ERAS.

    «Nous ciblons prioritairement les secteurs des sciences de la vie, du pétrole & gaz, de l’agroalimentaire et de la chimie», a-t-il ajouté.

    Déjà présent au Maroc, ERAS a accompagné récemment la Société Marocaine de Stockage (SOMAS) dans la conception et la mise en service d’un nouveau centre de chargement camions à Sidi Larbi, dans la région de Mohammedia


    Ecofin
Chargement...
X