Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer sans recevoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer sans recevoir ?

    Est ce qu'on peut aimer une personne sans rien recevoir???
    You're alive. Do something.

  • #2
    tout à fait mais c'est aussi dangereux que de jouer avec des explosives ...il suffit d'un mauvais geste pour que tout explose
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      oui peut etre dangeruex
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Et tu veux recevoir quoi ?

        Commentaire


        • #5
          recevoir quoi son amour ?
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

          Commentaire


          • #6
            l'Amour fau que sa soit reciproque (on peut pas parler a un mure sauf si on ai fous )
            les apparences sont trompeuses

            Commentaire


            • #7
              Parait oui mais faut etre maso à mon avis.

              Commentaire


              • #8
                recevoir quoi?? l'amour biensure sinon on peut pas aimer un mur voila
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  C'est techniquement impossible ...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est possible un certain temps mais à la longue, ce n'est plus tenable. Car quand on aime, le plus grand bonheur c'est lorsque l'autre éprouve les mêmes sentiments à notre égard. Je peux tout donner mais franchement j'attends un retour. Car l'amour = don, échange et partage.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je connait beaucoup dans cet etat de chose pour maintes raison ...parfois ces des histoires impossibles .... ou par manque de courage ... mais je reste toujours sur ma premiere idée c'est dangereux surtout envers soi .......car c'est une torture permanante ..... courage
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce qu'on peut aimer une personne sans rien recevoir???
                        quand j avais poser cette question a mes parents ils m avait dit oui quand tu deviendra mere
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c possible , mais c une torture

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est très souvent le cas ! On s'intéresse à quelqu'un qui ne partage pas la même chose...je dirais que c'est un classique.

                            Bien sûr qu'on en souffre un temps, et puis il faut passer à autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que ton bébé peut survivre sans son biberon ? Est-ce que ton pigeon blanc peut toujours roucouler sans que tu lui donnes le grain ? Est-ce que tu peux bosser sans toucher un salaire ? est-ce que ta bagnole peut rouler sans carburant ?. Que non, et la liste est longue…
                              C’est la même chose, pour le cas que tu exposes.


                              Zacmako
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X