Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam Slimani affole les recruteurs européens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam Slimani affole les recruteurs européens !

    Déjà suivi par de nombreux clubs européens, Islam Slimani a vu encore sa cote augmenter après sa performance étincelante avec l’Algérie face à la Corée du Sud. De quoi faire chauffer le téléphone portable de son représentant qui ne manque pas d’offres pour son protégé.

    « Je suis là pour aider mon équipe, c’est le plus important, peu importe si je marque ou un autre. C’est le coach qui m’a fait rentrer en jeu, on a gagné ce match grâce à Dieu. (...) Mon point fort c’est d’aller en profondeur, le coach a bien parlé avec moi, ça a marché. » À l’issue de sa performance de choix face à la Corée du Sud (4-2), Islam Slimani (26 ans) ne boudait pas son plaisir dans des propos rapportés par l’AFP. Mis sur le banc à la surprise générale face à la Belgique, le très puissant attaquant du Sporting CP a marqué et délivré une passe décisive.
    Le Fennec a ravi les supporters de l’Équipe d’Algérie, mais également les recruteurs de nombreuses écuries européennes. Déjà ciblé par West Ham, Slimani peut se targuer d’avoir une demi-douzaine de clubs européens à ses basques, principalement anglais et espagnols comme nous l’a confié un proche du joueur.
    Une belle réussite donc et une belle revanche pour un joueur qui n’avait pas séduit en France notamment où il avait été tout proche de s’engager avec Nantes l’été dernier. Finalement recruté pour 300 000 € par le Sporting CP l’été dernier, Slimani est estimé aujourd’hui à 7 M€. Nul doute qu’en cas de nouvelle performance de choix avec l’Algérie, la cote de Slimani pourrait s’envoler. Une éventualité qui ferait réfléchir de nombreux clubs qui pourraient passer à l’offensive dans les tout prochains jours. Pas mal pour un joueur arrivé sur le tard au plus haut niveau et qui évoluait en troisième division algérienne à 20 ans.

    Foot Mercato

  • #2
    En effet , slimani est un chasseur de buts, il marque beaucoup de la tête , il a un formidable jeu sans ballon, il énerve et déstabilise les défenses adverses , cependant, il a un point faible c'est sa lenteur et sa résistance physique qu'il doit travailler.

    Perso, je le voit très bien à Barcelone aux côtés de Messi et Neymar
    Dernière modification par ACAPULCO, 24 juin 2014, 21h44.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X