Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des incidents en France après Corée du Sud-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des incidents en France après Corée du Sud-Algérie

    Les scènes de liesse après la victoire des Algériens face aux Coréens, dimanche soir au Brésil, ont laissé place à plusieurs incidents. Des affrontements, incendies de véhicules et jets de projectiles contre les forces de l'ordre ont éclaté notamment dans plusieurs villes de France.

    Au total 28 personnes ont été interpellées et cinq policiers ont été légèrement blessés. Plus tragique, un adolescent de 16 ans est mort dans un accident de voiture à Mulhouse (Haut-Rhin). Le jeune homme, qui fêtait la victoire de l'Algérie, se tenait debout à bord d'un puissant 4X4. Mais le véhicule a fait une embardée dans un rond-point et s'est renversé. L'adolescent est mort sur le coup.

    Source: Le Parisien
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    Ce torchon pour poivrots et autres malades a oublié le chat "noir" retrouvé mort au parc en face de chez nous.......
    Quels journalistes de merde.Toujours à faire le buzz ces pourris.
    Il y a certes des incivilités mais c'est déjà beaucoup moins qu'avant et puis c'est une affaire policière.Point.
    Et ces jeunes bêtes qu'ont-ils cassé par rapport aux agriculteurs, aux paysans ou aux métallurgistes ou employés licenciés ? Même pas 1% de dégâts.
    Ah ces crapules !!!! Toujours de la manipulation au profit des extrêmes....
    tu es ridicule a essayer de trouver des circonstances atténuantes, ne t'en prends pas au journal il fait que rapporter les fait, c'est la réalité qui blesse pas le journaliste. ta réaction est relativement comparable a celle de ces casseurs impulsive et irréfléchie
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      Ces arabes ne savent ni manifester leur joie, ni leur tristesse ni consommer de l'alcool ni encourager ni ni....

      Commentaire


      • #4
        conséquences du droit de sol ...

        Ils se sentent dans leur pays , et leur cœur en Algérie

        @maghrebin 75

        Hihi , t avait pas vu ce qui s était passé en Belgique

        La haine envers l Algérie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          @houari16

          et l'embassade a toulouse drapeau souiller et bruler, il se sente dans leurs pays.. ?
          la corée du sud il en faut peu
          Dernière modification par maghrebin75, 24 juin 2014, 18h35.

          Commentaire


          • #6
            la honte

            quand les français parlent de ""la racaille des banlieue"", il faut les comprendre.

            Commentaire


            • #7
              @maghrebi/salmane

              Chwakar , le droit du sol !!!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Pour la sécurité des gens en France j’espère que l'Algérie n'ira pas en 1/8 de final. Les algériens sont victimes de débordement de joie débile qui touche petits et grands homme ou femme. Porte de la Villette bloquée pendant 15 minutes par des voitures des hommes des femmes et des enfants qui dansent, un jeune garçons a était très légèrement renversé par une voiture le conducteur et le père du fils en sont arrivé au main avant que la foule ne les sépare.

                C'était honteux à voir.

                Commentaire


                • #9
                  @iridium

                  comme je l avais dit ..la haine ...

                  soutenez comme l avait dit ton compatriotes " Barthez " ..

                  Le Maroc n est plus maghrébin , vos frères les belges ( dixit barthez )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari je me moque de la Belgique c'est le dernier de mes soucis, moi je te parle du comportement exécrable, irresponsable et puéril des algériens au quel bizarrement tu sembles adhérer.

                    Commentaire


                    • #11
                      irresponsable et puéril des algériens au quel bizarrement tu sembles adhérer.
                      normal , il est financé nourrit et entretenu par l’Algérie , qu 'est ce tu veux qu 'il fasse le pauvre .

                      quand les francais disent racaille ,ils ont raison .

                      Commentaire


                      • #12
                        quand les francais disent racaille ,ils ont raison .
                        Les gens sortis dans les rues on donné une piètre image d'eux même qui fini toujours par déteindre sur les autres. Le plus terrible été les comportements débiles à la limite du psychiatrique des gens qui courent dans tout les sens à crier comme des malades mentaux avec des drapeaux grands comme des bâches de camion qui veulent saccager du mobilier urbain qui bloquent les voitures dansent sur le périphérique parisien.

                        Commentaire


                        • #13
                          @iridium

                          je t avais dit , lorgne vers tes compatriotes et cesse l hypocrisie de l Ouest ....

                          Nous sommes tous avec nos frères belges ??

                          Donc le Maroc ne fait plus parti du Monde ??
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            la hogra

                            le malheur, c'est que le lendemain du match la momie était tjrs là, les problèmes étaient là, la junte qui suce le bled était là, .......

                            Commentaire


                            • #15
                              le malheur, c'est que le lendemain du match la momie était tjrs là, les problèmes étaient là, la junte qui suce le bled était là, .......
                              Ça je dirais que c'est vrai dans tout les pays pour ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X