Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les buts d’Algérie contre la Corée du Sud commentés par Hafid Derradji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les buts d’Algérie contre la Corée du Sud commentés par Hafid Derradji

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salut

    Il m'a rendu chèvre ! J'ai eu des palpitations à cause de lui

    Réellement au début du match, je n'étais pas plus enthousiaste que ça. Grâce à Hafid j'ai accroché au match.

    Au-delà de ce que je pense des choses, j'ai beaucoup apprécié le match, Darradji y était pour beaucoup.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      il m'a filé la chair de poule ...il commente comme aurait pu le faire n'importe quel algérien face à sa télé

      Commentaire


      • #4
        A l'écouter je ne peux m'empêcher de stresser et appréhender les résultats du prochain match !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          j'aime pas ses commentaires et surtout sa voix trop bizarre quand il cri, c'est exagéré et étouffant.

          Commentaire


          • #6
            Apres le but des coréens :

            Ah ya Majid, Ah ya Majid, Ah ya Majid ...
            Dernière modification par shadok, 24 juin 2014, 21h48.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              mahboul derraji il me rappelle les annees 90 ya khasra

              Commentaire


              • #8
                bonjour alikom
                mistaywa:
                mahboul derraji il me rappelle les annees 90 ya khasra


                je ne l'aime pas du tout , il peut criere et yenbah comme il peut reste un imbecile,
                une grande différence de darraji des "mala3ib al3alam" et celui la de qatari

                je refer regarder les match sans le sons que la voix de derraji ou autre ,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X