Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMS : Question aux Abonnés de Nedjma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MMS : Question aux Abonnés de Nedjma

    Salut à tous

    Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des MMS depuis un mobile Nedjma en Algerie vers un mobile Bouygue en france.

    et avec Djeezy ? est-ce possible ou pas ?

    merci pour vos réponse.

  • #2
    ma soeur m'a envoyé un mms de nedjma sur SFR, mais en fait j'ai reçu un SMS qui m'invitait a aller sur le site internet de nedjma avec un code. Mais le MMS en lui meme tu le reçois pas sur ton telephone.
    Par contre n'essaie pas d'envoyer un MMS de bouygues ou sfr a nedjma ça marches pas!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Merci Cavia pour ta réponse.

      Donc c'est pas possible de le recevoir directement sur son mobile ? d'autres peuvent confirmer svp ?

      est ce que le MMS est protegé ? (peut t'on être sûr que personne d'autre n'y aurra accès ? )

      Commentaire


      • #4
        Bah quoi ! walou ?!!! pas de portable nedjma dans les parages ?!

        Commentaire


        • #5
          bon soir

          bon soir solitair

          j ai une puce Mobilis
          aka iss yehoua el mekthouve

          Commentaire


          • #6
            j'ai bien un portable nejma mais c'est pas multimédia. je ne sais qu'appeler et envoyer des sms.
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              Donc c'est pas possible de le recevoir directement sur son mobile ? d'autres peuvent confirmer svp ?
              Bonjour Far_solitaire,

              Oui, cavia a raison;

              Et si je me permet d'utiliser le language de votre signature, disons qu'il y a '10' sortes de destinataires :

              1- ceux qui sont du même réseaux (abonnés Nedjma), équipés de mobiles mutimédia et configurés préalablement en appelant le centre d'appel 333 : peuvent recevoir le MMS, directement sur leur mobiles.

              2- Les destinataires d'autres réseaux, (nationaux ou étrangers) et même ceux du même réseau mais n'ayant pas un appareil compatible, ou non encore configuré, seront "obligés", de consulter le MMS, à partir du site de nedjma: www.nedjma.dz/mms en saisant le code approprié, communiqué par sms.

              est ce que le MMS est protegé ? (peut t'on être sûr que personne d'autre n'y aurra accès ? )
              J'ai vérifié le profil sécurité de la page en question, il s'agit d'une connexion non chiffrée.

              Bonne journée
              Dernière modification par thiziry, 27 octobre 2006, 12h21.
              Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

              Commentaire


              • #8
                Merci thiziry pour ces infos suplémentaires
                d'autre réponse ont été donnés ici http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=32407

                bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Les nedjma sont multitude dans le firmament d'été

                  Sinon la seule nedjma humaine que je connaise est Nedjma du forum, celle qui vit au pays de l'hiver comme disait, chantait Gilles Vignault poetique chanteur quebecois

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sioux foughali

                    je suis toute

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui , et oui Nedjma

                      je suis de bonne humeur aujourd'hui et ...je t'envoie mes chaleureuses saluations via ondes, flux magnetiques , atmospheriques, connexions satellites , flots oceaniques, atomes et via les ressources meconnues de l'esprit humain (auxquelles je crois) .

                      Commentaire


                      • #12
                        Le sioux foughali

                        Tant mieux pour toi , pourvu que ca dure

                        Merci pour toutes les ondes positives que je recois de ta part ......

                        surtout aujourdhui , chez moi , il fait gris , il pleut ....... et je ne suis pas vraiment de bonne humeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut FAR SOLITAIRE

                          je suis un Nédjmiste

                          j'ai essayé une fois d'envoyer un MMS a l'etrangé mais ça n marche pas !
                          je n sais pas si c'est possible

                          ce qui est sûr c'est que Les Abonnés de Djezzy Peuvent Toujour attendre l'option MMS , parceque Djezzy utilise le System GSM, une technologie qui date depuis les années 70 !! et qui ne permet pas de passer des MMS même entre Djezzy à Djezzy !!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            ben moi j'essaye d'envoyer un mms sur un 078, es que c'est nedjma ???
                            Et sinon le 093 c'est quel opérateur s'il vous plait ?
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              je pense pas que c'est possible j'envoyer ne nédjma a Djezzy
                              tu devraix consulter le site officiel des deux Operateur

                              Ps : 078 , et 093 sont tous les deux des numeros Djezzy
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X