Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema et la marseillaise ! Défendu par son père !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Benzema et la marseillaise ! Défendu par son père !



    Karim Benzema est la star française pour le moment de l’équipe de France de foot au Brésil.

    Le Brésil commence à se passionner pour le joueur du Real de Madrid.

    Globoesporte a rencontré Hafid, son père, parfois critiqué par Karim Benzema pour trop parler…

    « Je vous parle parce que vous venez du Brésil. Nous adorons ce pays et Karim aussi ».

    « Il est comme Napoléon qui ne s’est pas battu tout seul. Il a guidé une armée qui était derrière lui et il a vaincu pour la France. Karim veut en faire de même en se mettant toujours au service de l’équipe ».

    La Marseillaise : « Zidane ne la chantait pas non plus. Je ne comprends pas. Est-ce que vous voyez les autres chanter ? Ribéry ne chante pas non plus et beaucoup ne chantent pas ».

    « Karim se sent Français de cœur. Il est né ici, il a grandi ici et il a étudié dans ce pays qu’il aime. Beaucoup de gens ne le savent pas mais on lui a proposé de jouer pour l’Algérie mais il a choisi le maillot tricolore ».


    dontmiss

  • #2
    Je vais me taire khir oeilfermé
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      « Il est comme Napoléon qui ne s’est pas battu tout seul. Il a guidé une armée qui était derrière lui et il a vaincu pour la France. Karim veut en faire de même en se mettant toujours au service de l’équipe
      mauvais exemple napoleon megalomane ,escroc,colonisateur de peuples faibles,infidele,des fois athee ,des fois musulman,des fois catholique,des fois Français ,des fois corse suivant ses interets..et surtout que napoleon sa fin nest pas belle
      il devrait lire ou ecouter henri guillemin 3amo
      au contraire il sest engager avec la France il doit chanter son hymne et tout les joueurs dailleurs meme dalgerie quand jvois les joueurs dequipes sud americaine chanter tout en cœur leur hymne sans complexe ...respect

      Commentaire

      Chargement...
      X