oui c'est universel (tout les portables) il faut seulement repérer là ou il faut mettre les parametres car çà differe d'un modele à un autre mais en général c'est normalisé....
bonne et douce nuit
far_solitaire
26/10/2006, 22h59
Thanks Man :8:
nothing for all, good night, and enjoy :mrgreen:
faucon25
26/10/2006, 23h03
J'ai plusieurs questions concernant les MMS en algerie.
Il me semble, à l'heure actuelle, que seule Nedjma offre la possibilité d'envoyer des MMS, est-ce vrai ?
les trois operateurs offre le service mms, mais uniquement Mobilis et nedjma qui offre le service wap.
l'autre question qui se pose c'est, l'envoi d'MMS vers l'étrangé.
oui sa marche sur mobilis vers bouygue
Je me pose aussi la question sur la possibilité d'envoyer des images, ou des fichiers depuis sont mobile (en Algerie) vers une boite e-mail quelconque.
c aussi possible ;)
pour les fichiers c'est possible à condition de ne pas dépasser 1024k soit 1MO...j'ai fai le test dans les deux sens (de ma boite mail vers mobile et vise vers çà)
faucon25
26/10/2006, 23h07
le service GPRS et un service qui doit etre actif automatic sur Nedjma et Mobilis et si se n est pas le cas le client dooit appeler le service client
far_solitaire
26/10/2006, 23h15
oui sa marche sur mobilis vers bouygue
Ah interressant, donc y a pas que nedjma, ça marche avec mobilis et djeezy aussi. merci
j'ai fai le test dans les deux sens (de ma boite mail vers mobile et vise vers çà)
Parceque ça marche dans le sens inverse aussi ? je veut dire depuis la boite mail vers le mobile ? c'est pas mal ça :razz: .
Parceque ça marche dans le sens inverse aussi ? je veut dire depuis la boite mail vers le mobile ? c'est pas mal ça
t'as raison c'est trés interessant moi j'utilise cette option plutôt que d'envoyer des sms (seulement pour les ami(e)s abonnées nedjma ) c'est gratos porquoi s'en priver
chaque abonné nedjma pocède une adresse email de style 05******@nedjma.dz
je me rend compte que j'ai fait de la désinformation moi :22:
bahs j epense avoir raté une partie du progré la :mrgreen:
dsl khouya Far...my informations are out of date
far_solitaire
27/10/2006, 00h07
faut te mettre à niveau someone ;)
J'ai envoyé des mms depuis la france en algerie ils sont jamais arrivés :x
Le renvoi sur le site Nedjma se fait lorsque le mobile du destinataire n'est pas configuré pour recevoir des mms, ou lorsque ce n'est pas un mobile multimédia!
Mon portable est configuré pour recevoir des MMS mais quand ils viennent de Nedjma il n'y a que le lien, et c'est pas une question de taille parceque ma soeur a testé des sonneries mono aussi, mais j'avais que le lien!! Je suis chez SFR!
Le site de nedjma precise que "Envoi de messages jusqu'à 100 Ko. Service dépendant du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et de la compatibilité des formats de contenus supportés.
tarek ben ziad
12/11/2006, 22h54
azul felawen.
Bon voila j'ai un probléme, c'est la 3éme fois que j'envoi un mms à ma bien aimée en algérie, mais elle n'en a reçu aucun. Je précise au cas ou que mon portbale est un sony ericsson v600i et que je suis chez sfr. Mes deux premiers mms ont été envoyé sur un 093 et le 3éme sur un 078.
Pourtant j'ai activé l'accusé de réception, et il me dit que le message est bien arrivée, mais il n'en est rien :sad: .
Aidez-moi s'il vous plaît.
tarek ben ziad
15/11/2006, 13h45
S'il vous plaît aidez-moi je desespére :sad: :sad: .
Il faut absolument que je lui envoi ce mms :rolleyes:
je suis chez SFR et j'ai jamais reussi a envoyer un mms pour l'algerie, y a un autre topic ou ils en ont parlé plus en detail que Far a lancé mais lui a bouygues je crois!
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=32406
tarek ben ziad
15/11/2006, 17h01
Merci cavia :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org