Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMS : Questions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MMS : Questions

    Bonjour à tous

    J'ai plusieurs questions concernant les MMS en algerie.

    Il me semble, à l'heure actuelle, que seule Nedjma offre la possibilité d'envoyer des MMS, est-ce vrai ?

    l'autre question qui se pose c'est, l'envoi d'MMS vers l'étrangé.

    Est-ce possible d'envoyer depuis Nedjma vers un opérateur français et lequel ? (c'est bouygue qui m'interrese) et le MMS arrive t'il sur le mobile ou bien doit être consulté sur le site de nedjma. Dans ce dernier cas, est-ce confidentiel ?

    Je me pose aussi la question sur la possibilité d'envoyer des images, ou des fichiers depuis sont mobile (en Algerie) vers une boite e-mail quelconque.

    Merci d'avance pour vos réponse

  • #2
    Salam

    alors chouf ya far
    djezzy et nedjma offre les mms mais c'est interoperateur pou rles deux
    donc de djezzy c'est uniquement vers djezzy et de nedjma c kifkif
    Dernière modification par someone, 26 octobre 2006, 22h58.
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      Astana astana khouya someone

      dabord je ne parle pas des SMS mais des MMS (images)

      Cependant, cavia m'a dit sur l'autre topic du café de village que 'cétait possible chez nedjma, mais que le MMS n'arrive pas sur ton mobile mais tu doit le consulter sur le site de nedjma.

      tu es sûr que djeezy offre ce service des MMS ?! et que nedjma -> djeezy c'est impossible ?

      Commentaire


      • #4
        @far

        dsl khouya el Far;j'ai ecrit sms par inattention je parlé des MMS pour les sms y'as pas de soucis sa passe dans tout les senses

        oui oui je suis trés sur même kho
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Il me semble, à l'heure actuelle, que seule Nedjma offre la possibilité d'envoyer des MMS, est-ce vrai ?
          Réponse non! Djezzy aussi avec beaucoup de retard s'y est mis!


          l'autre question qui se pose c'est, l'envoi d'MMS vers l'étrangé.

          Est-ce possible d'envoyer depuis Nedjma vers un opérateur français et lequel ? (c'est bouygue qui m'interrese) et le MMS arrive t'il sur le mobile ou bien doit être consulté sur le site de nedjma.
          Réponse: L'envoi de mms vers l'etranger: le destinataire ne recevra qu'un lien (sécurisé???) pour récupérer le mms sur internet ou le wap!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            très sûr ?!

            Donc si j'ai bien compris, djezzy aussi propose les MMS (interoperateur)
            et que c'est impossible d'envoyer à l'étrangé !

            dsl, mais Cavia et Altair disent le contraire. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              J'ai une puce Nedjma. J'ai envoyé des mms en france, ils sont arrivés (je ne connais pas l'opérateur).
              J'ai aussi envoyé des mms de mon portable à ma boite hotmail et vice-versa, ça passe, sauf lorsqu'il y a un problème de réseau, là ça ne passe pas, même de Nedjma à nedjma!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                ok merci hbenmara et à toi aussi someone
                Envoyé par hbenamara
                L'envoi de mms vers l'etranger: le destinataire ne recevra qu'un lien (sécurisé???) pour récupérer le mms sur internet ou le wap!
                à tu des infos sur la possibilité d'envoyer vers une boite mail ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai oublié de préciser que les fichiers ne doivent pas être trop volumineux, sinon ça ne passe pas!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci saryta
                    J'ai une puce Nedjma. J'ai envoyé des mms en france, ils sont arrivés (je ne connais pas l'opérateur).
                    ils sont arrivés sur le mobile du déstinataire ? ou juste le lien pour les consulter sur le site de Nedjma ?
                    J'ai aussi envoyé des mms de mon portable à ma boite hotmail et vice-versa, ça passe, sauf lorsqu'il y a un problème de réseau, là ça ne passe pas, même de Nedjma à nedjma!
                    Ça c'est interressant, ça fonctionne donc.
                    pourais tu stp me résumer comment il faut faire pour activer ça, afin de pouvoir envoyer vers une boite mail. faut t'il contacté nedjma ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai envoyé des mms à mon frère en france, il les a reçus sur son mobile! Le renvoi sur le site Nedjma se fait lorsque le mobile du destinataire n'est pas configuré pour recevoir des mms, ou lorsque ce n'est pas un mobile multimédia!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        saryta a tout a fait raison surtout avec l'avenement de nedjma email (dont l'envoi des mails se fait par mms pour la reception des mms sur le site est seulement opérer si le portable du déstinataire n'est pas equipé pour la lecture des mms (multimédia).
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Saryta
                          J'ai envoyé des mms à mon frère en france, il les a reçus sur son mobile! Le renvoi sur le site Nedjma se fait lorsque le mobile du destinataire n'est pas configuré pour recevoir des mms, ou lorsque ce n'est pas un mobile multimédia!
                          Voila des réponses intelligentes ... merci, t'es un ange

                          merci à toi aussi Synbus
                          juste une dernière question, est-il facile d'activer ce service chez Nedjma ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pourais tu stp me résumer comment il faut faire pour activer ça, afin de pouvoir envoyer vers une boite mail. faut t'il contacté nedjma ?
                            J'ai appelé le service clientèle de nedjma et je leur ai demandé de configurer mon portable, ils m'ont envoyé des sms de configuration et voilà!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour l'envoi vers une adresse mail il suffit d'envoyer un mms a l'adresse mail (seulement c'est le cas pour nedjma seulement )
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X