Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa espagne :combien de temps pour obtenir un rendez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa espagne :combien de temps pour obtenir un rendez vous ?

    Bonsoir a vous tous


    voial j'ai un petit probleme , je dois renouveler mon passeport avant d'entamer la procedure de demande de rendez vous pour le visa , je voudrais savoir si ca prend beaucoup de temps pour obtenir un rendez vous au consulat à ORAN ou Alger


    Merci à vous

  • #2
    visa spagna

    Commentaire


    • #3
      Tu dois avoir d'abords ton passeport
      Car lors de la prise du rendez en ligne
      Il te demande le numero du passeport
      Les rendez vous sont complet jusqu'a 15 aout prochain sur oran
      Sur alger faut voir le site
      Vfs espagne ...
      Duree de réponse 20 jours max..
      Visa valable. Que 1 mois apour un sejour de 15 jours....
      Pas de fiche de pays tres difficil de l'obtenir

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup zaki


        Les rendez vous sont complet jusqu'a 15 aout prochain sur oran




        Tu dois avoir d'abords ton passeport

        je suis entrain de le renouveler , dois je leur donner le numero actuel , sachant qu'il va probablement changer sur le nouveau ?

        Commentaire


        • #5
          Altivo

          Il faut s'inscrire avec l'ancien passeport a condition de faire des photocopie sur 21x27..
          De lancien passeport avant de le remettre a la daira....
          A lentré il ne va verifier le passeport mais te demandera la copie que tu avait fait lors de ta prise de re'dez vous sur leur site...c'est une fois que tu auras fini d'introduir le numero du passepot le site te demande d'imprimer le document sur lequel y'a un numero..c'est ce numero qui sera verifié lors de pentré a vfs...
          Une fois dedans tu passe pour le relevet des emprintes et payez les frais..
          Prevoir 15000. Da sur ta poche
          Bonne chance
          Attention aux date de départ..il te donne que 1 mois pour utiliser le visa
          Apres elle ne sera plus valable

          Commentaire


          • #6
            Altivo

            Il faut s'inscrire avec l'ancien passeport a condition de faire des photocopie sur 21x27..
            De lancien passeport avant de le remettre a la daira....
            A lentré il ne va verifier le passeport mais te demandera la copie que tu avait fait lors de ta prise de re'dez vous sur leur site...c'est une fois que tu auras fini d'introduir le numero du passepot le site te demande d'imprimer le document sur lequel y'a un numero..c'est ce numero qui sera verifié lors de pentré a vfs...



            Merci pour ce TRES PRECIEUX conseil , je ne le savais pas



            Une fois dedans tu passe pour le relevet des emprintes et payez les frais..
            Prevoir 15000. Da sur ta poche



            QUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! 15 000 da frais de visa pour l'espagne , vous en etes sur mon frère ? AWAH C PA NORMAL


            Bonne chance
            Attention aux date de départ..il te donne que 1 mois pour utiliser le visa
            Apres elle ne sera plus valable

            Commentaire

            Chargement...
            X