Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance l'équipe nationale algérienne 2014 avec Cheb Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ambiance l'équipe nationale algérienne 2014 avec Cheb Khaled

    Nos fennecs ont la pêche alors je leurs souhaite bonne chance et que ce soir ils deviennent des Lions continuez a nous faire rêver ...
    Khaked merci pour l'ambiance
    Allah yafedkoum ....




  • #2
    Cheb Khaled comme toujours veut surfer sur la vague pour se refaire une santé sur le dos des Fennecs, surtout après ses déboires à la suite de sa naturalisation marocaine.

    Ce sujet de sa majesté lalah m6 devrait aller encourager plutôt l'équipe marocaine ou l'équipe de son compatriote Fellaini et éloigner sa scoumoune de notre équipe nationale.

    Rabi youstour!
    Dernière modification par Mounir2008, 26 juin 2014, 09h03.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      Il a choisi d'être sujet de Momo VI et il a, à ma connaissance, fermé sa gueule durant ces dernières années de provocation marocaine : qu'il continue !

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, on ne l'a pas entendu quand les marocains ont attaqué le consulat Algérien et ont déchiré son drapeau?!

        Et maintenant il veut nous faire croire qu'il est derrière l'équipe nationale???

        Ce que je trouve regrettable est le comportement des joueurs ,qui au lieu de festoyer en sa compagnie, auraient dû lui signifier d'aller encourager plutôt son compatriote Fellaini qui joue pour l'équipe nationale Belge.
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #5
          gnagnagna ...j' peux pas regarder cette vidéo jusqu'a la fin..dés qu'il ouvre sa bouche ,il me donne des boutons sur la figure
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            yederbou el merguez après on se demande pourquoi t9al oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Khaled! Tchek y'a wa3di!

              Rebbi Yahdini we Yahdih InchaAllah !
              Perso! il me représente pas ! Mtchakhlal fe rassou ! Ni 3izza ni karama ! Win termih telqa femo femeftouh ! Qoumteba3 !
              Dernière modification par algerienne16, 27 juin 2014, 14h32.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                magnifique ce que l’Algérie a offert a ses joueurs et en retour ce qu'ils nous offre. Je crois, qu'ils soient nés en Algérie ou en France ils vivent les plus beaux moments de leur vie et nous avec eux.

                Commentaire


                • #9
                  Ambiance l'équipe nationale algérienne 2014 avec Cheb Khaled

                  Merci les verts qui en verlan on li rêve alors continuez a nous faire rever
                  Hier mon cœur a vibré
                  entendre l'hymne national ma fait pleuré
                  Vous vous êtes battu comme des Lions l'Atlas
                  Merci a vous car vous nous avez rendu notre fierté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X