Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo du pédophile nécrophile qui a royalement humilié la Grande-Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo du pédophile nécrophile qui a royalement humilié la Grande-Bretagne

    Ci-dessous, quelques photos de l'un des monstres humains les plus répugnants de l'histoire de l'humanité: il s'appelait Jimmy Savile et est mort en 2011 à l'âge de 84 ans. De son vivant, il était animateur sur la BBC et était littéralement vénéré par le peuple britannique et traité comme un Dieu par les sujets et dirigeants Britanniques, et a même été honoré et décoré par la reine d'Angleterre et le pape (voir photos).

    En 2012, soit un an après sa mort, une enquête de la chaîne de télé ITV a révélé que Jimmy Savile a abusé sexuellement et violé des centaines de personnes (âgées de 5 à 75 ans), dont beaucoup de personnes malades dans les hôpitaux et des mineures qui assistaient à ses émissions sur la BBC. L'odieux violeur pédophile Jimmy Savile était aussi un nécrophile qui abusait sexuellement des cadavres dans les hôpitaux, et avait aussi retiré des prothèses oculaires des cadavres pour en faire des "bijoux".

    Le pire est que malgré que beaucoup de gens à la BBC et dans les hôpitaux britanniques savaient qu'il était un pédophile et un violeur, ce monstre n'a jamais été inquiété par la justice britannique tant il était intouchable et vénéré par les Britanniques!

    Dans la vidéo, remarquez comment le pédophile nécrophile pince les fesses d'une jeune fille le plus normalement du monde en direct à la télé.














  • #2
    je les trouve trop lache

    ça sert à quoi d'ouvrir une enquête maintenant qu'il est mort !..
    aprésent il est hors d'état de nuire ...fallait le faire avant pour arreter les dégats
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ....ça sert à mettre mieux à nu la décadence et les mensonges extraordinaires d'un système mediatique portè par des royaumes et des etats qui se proclament donneurs de leçons.cet énergumène est mort mais le systeme persiste,dans son integralitè ,les medias demolissent ceux qui constuisent leur pays et portent aux nues les 'racailles' . juste un exemple :chavez ,Poutine ...ont ete les victimes de ce systeme pourri.les pussy-riott sont considèrèes comme des victimes persecutèes!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dihya
        ça sert à mettre mieux à nu la décadence et les mensonges extraordinaires d'un système mediatique
        une enquête ouverte par une télé concurrente... c'est surement à des années lumière d'un si louable but.
        Dernière modification par GLP, 27 juin 2014, 03h21.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X