Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections législatives aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections législatives aux Etats-Unis

    Les Etats-Unis s'apprêtent à organiser les élections législatives le 7 novembre prochain. L'enjeu est capital pour l'administration Bush qui est quasiment sûre de perdre la chambre des représentants et risque de perdre le sénat. Si le sénat vire à gauche, ce serait la victoire des anti-guerre en Irak, de plus en plus nombreux...

    Je souhaite une victoire des démocrates au sénat. Je serai heureux de voir Bush humilié par la perte de la majorité au Congrès!

    Quel est votre pronostic ?
    8
    Oui
    62,50%
    5
    Non
    12,50%
    1
    Je ne sais pas...
    25,00%
    2

  • #2
    Salut nassim

    Je ne crois pas que les republicains vont perdre ces elections du mid term. Il suffira a papa Bush de faire un tour a la cour supreme, de quelques coups de fil à quelques elus de floride par Jeb pour que la balance penche du bon coté. Ce ne serait qu'un remake, du deja vu au pays de la democratie. ciao.

    Commentaire


    • #3
      Ô! faites qu'il perde ces élections...

      Commentaire


      • #4
        Ben ce serait une bonne chose si ce phénoméne désagreable pouvait dégager un peu......
        mais c'est vrai qu'au pays de Mickey tout est possible !!!

        Malheureusement meme si les américains (le peuple) sont contre, il y a les lobby et les influences.....en tout cas j'espére réllement que lui et son gouvernement vont perdre la face.

        Commentaire

        Chargement...
        X