Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luis Suarez suspendu par la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luis Suarez suspendu par la FIFA

    La commission de discipline de la Fifa a décidé d'infliger neuf matchs de suspension à l'Uruguayen Luis Suarez après sa morsure de l'épaule de Giorgio Chiellini mardi lors du match contre l'Italie. La Fédération uruguayenne de football a fait appel de cette décision.

    Source: Le Parisien
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Petit séjour en HP indispensable !
    :22:

    Commentaire


    • #3
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est un peu logique, même si on regrette de ne plus pouvoir admirer une technique hors du commun, comme buteur et joueur de foot.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5

          Il a raté la carotide !

          Commentaire


          • #6
            Oeil pour oeil et dent pour dent

            il aura le temps et le loisir de se faire refaire les dents pendant 12 mois
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Dommage, c'est un excellent joueur.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                mordu de foot ...
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  @Pecos: oui, il a du mordant
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Son geste est grave, mais 12 mois, c'est trop sévère,le suspendre pour la moitié de la saison aurait été suffisant.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...et l'arbitre d'Uruguay-Italie qui n'a pas vu la morsure de Suarez est surnommé «Dracula»
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Luis Suarez a donc été suspendu 4 mois et 9 matches a annoncé la FIFA ce mercredi.

                        Source yahoo

                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          La Fifa a infligé une suspension de 9 matches à Luis Suarez pour avoir mordu Giorgio Chiellini lors du match Uruguay-Italie. Une sanction synonyme de fin de Mondial pour l'attaquant de la Celeste. Par ailleurs, le joueur de Liverpool se voit interdire «toute activité footballistique» pendant quatre mois.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            le joueur de Liverpool se voit interdire «toute activité footballistique» pendant quatre mois.
                            le laisser 4 mois en errance, je vous dis pas la rage de dents qu'il va avoir à son retour...
                            attention les britishs !
                            Formaté Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Après tout le tapage médiatique qu'a connu cette affaire qui relève du ridicule , je ne pense pas que Suarez puisse encore jouer sur les stades européens ...il traine désormais une bien mauvaise réputation de mordeur !
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X