Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France. Une manifestation à caractère raciste pendant le prochain match de l’Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France. Une manifestation à caractère raciste pendant le prochain match de l’Algérie ?

    Le titre du communiqué est sans nuance : "halte au ramdam, halte à la racaille". Génération Identitaire, l'association d'extrême-droite de Lyon appelle à la mobilisation ce jeudi 26 juin à partir de 22h au moment où débutera le match Algérie-Russie. Mais la manifestation devrait être interdite.

    Génération identitaire estime "qu'il n'est pas tolérable que notre ville soit la proie d'incendies criminels et de dégradations en tout genre provoquées par des racailles ayant décidé de profiter d'une victoire sportive pour affirmer leur patriotisme algérien". Selon nos informations, le préfet du Rhône, Jean-François Carenco doit prendre une décision dans l'après-midi au sujet d'une interdiction de cette manifestation. "Le dossier est sur son bureau, nous rapporte la Préfecture. Pour ce sujet, il est en lien direct avec le ministre de l'Intérieur."

    Lyon capitale

  • #2
    Génération identitaire n'est pas mieux que le reste de la racaille
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Je pense que les habitants de cette ville ont tout à fait le droit de mettre le hola aux agissements de ces voyous qui n'ont rien d'Algériens , ils profitent de la situation pour casser , piller et incendier les biens d'autrui ; perso , je suis contre ces énergumènes , s'ils aiment vraiment leur pays l'Algérie , ils doivent donner l'exemple pour ne pas nuire à l'image de l'Algérien sage, éduqué, tolérant .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je pense que les habitants de cette ville ont tout à fait le droit de mettre le hola aux agissements de ces voyous qui n'ont rien d'Algériens , ils profitent de la situation pour casser , piller et incendier les biens d'autrui ; perso , je suis contre ces énergumènes , s'ils aiment vraiment leur pays l'Algérie , ils doivent donner l'exemple pour ne pas nuire à l'image de l'Algérien sage, éduqué, tolérant .
        Il faut avoir les moyens pour etre éduqué,tolerant et sage.
        Je ne suis pas pour les agissements des ces jeunes mais j'ai atteri un jour par hasard à veaux-en-Velain (Banlieu lyonnaise) et ce que j'ai vu etait apocalyptique, inhumain, indescriptible ...
        L'enfer au quotidien pour des familles nord africaines parquées, encerclées, isolées...
        Terrible constat et pas de solution....

        Commentaire


        • #5
          Ils ont raison ! Ces voyous d'origine algérienne sont une honte !


          De vrais sauvages sans éducation, ni foi ni loi. Ils sèment le chaos à chaque occasion. L'Algérie n'a pas besoin d'être aimée sauvagement et "racaillement " ...c'est tout le contraire !

          Sans cette racaille le FN et la stigmatisation seraient beaucoup moins prononcés !

          Beaucoup d'algériens reussissent bien leur vie en France...on commence même à avoir une certaine élite mais cette racaille insiste pour garder la réputation qu'on a :22: !
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            Je pense que les habitants de cette ville ont tout à fait le droit de mettre le hola aux agissements de ces voyous qui n'ont rien d'Algériens , ils profitent de la situation pour casser , piller et incendier les biens d'autrui ; perso , je suis contre ces énergumènes , s'ils aiment vraiment leur pays l'Algérie , ils doivent donner l'exemple pour ne pas nuire à l'image de l'Algérien sage, éduqué, tolérant .
            Leur comportement est plus que condamnable, mais c'est la france qui en a fait d'eux ce qu'ils sont.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              bravo a L EN

              Il ne faut pas avoir peur de condamner ce genre de comportement dans un pays où beaucoup d algériens vivent en France.

              Malheureusement, ils ne savent pas fêter une victoire dans la joie tout
              simplement sans tout ces débordements qui nous montrent du doigt a chaque victoire à cause de certains individus qui nous salissent là où les autorités françaises emploient les grands moyens (bombe lacrymogène etc.)

              Comment voulez vous qu'on passe aux yeux de certains francais qui ont un certain respect pour les algériens vivant en France ou en Algérie.

              Vive la France champion du monde et Algérie deuxième ou inverse. on peut toujours rêver.

              Commentaire


              • #8
                bravo à l'équipe nationale, les Algeriens ont donné leurs meilleurs d'eux meme sur le terrain et les supporters de meme, partout, en Algerie, en France, en Amérique
                nous sommes les représentants des pays du tiers monde wel hamdoullah

                Commentaire


                • #9
                  arretter l'auto flagellation

                  les gens de gens de génération identitaire n'ont pas besoin des" débordements" pour être ce qu'ils sont ...d'odieux racistes .
                  La FRANCE ne leur appartient pas, pas plus que l’emblème nationale et c'est eux qui sont la honte de la nation. et si des FRANCAIS veulent célébrer la victoire d'une équipe autre que l'équipe nationale rien ne peut s'y opposer.

                  Le plus désolant c'est le nombre de gens qui soutiennent et relaient la propagande "nationaliste" qui pourtant les vises(peut importe se qu'ils font ou pas la question n'est pas là) et veulent absolument être de bon "bougn...les".

                  C'est affligeant
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux qui supportent la France aiment ils autant leurs équipe favorite, d'autres français aiment l'algerie et ils le fond savoir avec joie et ferveur, ça fait plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette manif a été interdite.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande si c'est pas les sionistes qui sont derrière
                        Et s'il y'a eu la casse c'est aussi eux et ensuite ils accusent des algeriens, on est habitué à ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont raison ! Ces voyous d'origine algérienne sont une honte !


                          De vrais sauvages sans éducation, ni foi ni loi. Ils sèment le chaos à chaque occasion. L'Algérie n'a pas besoin d'être aimée sauvagement et "racaillement " ...c'est tout le contraire !

                          Sans cette racaille le FN et la stigmatisation seraient beaucoup moins prononcés !

                          Beaucoup d'algériens reussissent bien leur vie en France...on commence même à avoir une certaine élite mais cette racaille insiste pour garder la réputation qu'on a !
                          Une condamnation sans equivoque et un parti-pris flagrant pour la propagande du front national en l'occurence: Tout ce qui va mal en France est ALGERIEN.
                          Tu ne connais pas la France et ses manoeuvre pour gacher la fete des victoires de l'ex-colonie.
                          Le figaro en parlant de l'equipe algerienne de 82 n'a pas evoqué un seul instant sa victoire sur l'Allemagne mais seulement sa victoire sur le Chili, ca veut tout dire.
                          Ceci dit, je condamne les maifaits des quelques brebis galeuse qui viennent perturber NOS fetes et NOS victoires.

                          Aigle

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains français sont entre deux cotés, ne rien dire et ne pas aimer les fetes algeriennes et de l'autre tenter le tout pour le tout, faire des manifs contre, mais dans ce cas ils apparaitront comme des racistes
                            Ils savent donc vraiment pas quoi faire!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Aigle

                              Oui ma condamnation est sans equivoque. Une partie des algériens de France ne sont rien d'autre que de la pure racaille qui pour moi ne mérite aucune indulgence !

                              Avec tout ce que leur offre la France comme aides financières, école républicaine, grandes universités dont rêvent 50% des jeunes du reste du monde, passeport leur permettant de rechercher des opportunités partout dans le monde, la liberté, les droits, la justice....ils trouvent le moyen d'être délinquants, losers, criminels ou passent leur vie soit à pleurnicher en criant au racisme soit à chipoter pour le voile, la burqa, les traces de porc dans du coca etc....en oubliant que l'islam c'est d'abord Al Akhlaq ! Bref...

                              Je suis consciente que pour ces nazis l'enjeu est tout autre ( leur propagande et avis ont à mes yeux autant d'interêt qu'une mouche morte ) n'empêche que la nuisance de notre racaille est bel et bien une réalité ! Trop c'est trop ! Je ne fais plus dans les justificatifs froireux ... !
                              Dernière modification par NowOrNever, 27 juin 2014, 20h57.
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X