Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age avez-vous fait votre premier jeun?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quel age avez-vous fait votre premier jeun?

    A quel age avez-vous jeuné pour la première fois ?
    Quel souvenir en gardez-vous ?
    L'avez-vous fait par croyance religieuse ou tout simplement pour faire comme les autres ( un(e) ami(e) ou quelque proche) ? ou bien par point d'honneur , juste pour se vanter ?

    Bon Ramadhan pour tous ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    15 ans .. le mois entier

    Entre 10 et 15 je trichais oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Entre 10 et 15 je trichais

      Moi aussi j'ai triché Capo lorsque j'avais 12 et 13 ans ... rabbi yaghfer !
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Na3im



        kh'left wella lala ???

        Commentaire


        • #5
          Wallah walou !
          oeilfermé
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            wekal ramdane ! oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              wekal ramdane ! oeilfermé
              Capo , Tu me rappelles comment , encore tout enfants , on courait derrière le non-jeuneur et on criait :" wekal ramdane , chlaghem ettahane !"
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Ou alors montrer sa langue pour voir si on jeûne sah ou on ment.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Na3im

                  hahahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    j"ai commencé vers 10 ans .. mais pas un mois complet ... c t vers 13 ans ^^
                    moi aussi j'ai triché une fois si je me rappelle bien j'avais 10 ou 11 ans ... mais faqeteli mama

                    Commentaire


                    • #11
                      A 15ans mais j ai triché une journée quand même.
                      Avant je faisais semblant devant mes parents mais je mangeais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas exactement quel âge j'avais, ma sœur et moi on faisait que la demi journée, maman ne nous permettait pas de faire la journée entière, a 12 ans le mois complet.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors vers 7 8 ans je jeunais les jours fares du ramadhan le 1er jour, le 15eme le 27 eme et le dernier loll

                          vers 9 10 ans je jeunais les jours ou j'avais cours matin et soir .. je pouvais pas jeuner a la maison (grignotage)

                          vers 12 ans le mois complet
                          ceci dit g tjrs du mal a jeuner quand je reste a la maison ..

                          Voilà mon historique détaillé lol

                          SAHA RAMDANKOM

                          Commentaire


                          • #14
                            jai du le faire entre 10 et 15 ans jetais mineur et innocent
                            par contre jai des ptites cousines en algerie elles commencent vraiment jeunes ,elles dépassent pas les 10 ans ,elles mimpressionne ces ptites canailles wa sa7a ramdankom tsoumo be sa7a wa la3na

                            Commentaire


                            • #15
                              je devai avoir dans les 6 ans, ma mere me forçait manger à midi puis me disait de faire la meme chose le lendemain pour qu elle les colle , quand je ne voulais pas mon cousin me faisait manger de force des fraises du jardin

                              sinon la toute premiere fois que je l ai fait au complet enfin unejournée complete , vers 7 ans, mon arriere grand mere et les autres femmes preparaient les gateaux de l'aid pour les envoyer chez le boulanger, elle m avait fait une k3ik3a special design pour moi, et me l a donnée en me disant que je pouvais la manger apres el maghreb, sauf que j avais trop faim en la voyant, je mangeais alors les miettes en cachette, puis on m a preparé la charbete

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X