Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine de 'One ,two ,three : viva Algerie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Origine de 'One ,two ,three : viva Algerie!


  • #2
    Je présume que c’était par rapport à l'adversaire Anglais de shiffeld United que le un, deux, trois, était prononcé en anglais.

    Je me souviens quand même de la première fois ou je l'ai entendu c’était en 90 coupe d’Afrique !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Phil

      Envoyé par Phil
      Je me souviens quand même de la première fois ou je l'ai entendu c’était en 90 coupe d’Afrique
      Non c'est bien lus récent que ça l'ami.

      Attention ta mémoire te joue des tours

      Commentaire à part : Cette vidéo est d'une stupidité monumentale !


      ../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 28 juin 2014, 10h10.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        c'est juste pour dire que c'est eux qui ont inventer le slogan.....comme le couscous lol
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Pecos azul

          Tiens en parlant de Seksou (le couscous)

          Un jour nous étions attablés, la discussion était très sérieuse, " quel est le couscous le plus gouteux d'Afrique du Nord", trois amis (Un Marocain, une Tunisienne et une Algérienne) se prenaient la tête à coup d'arguments pompeux et foireux.

          Au bout de 10 mns, n'en supportant as d'avantage j'ai demandé aux trois protagonistes " Qui sait rouler le couscous ? Pas faire cuire comme de vulgaire pâtes, non mais transformer la semoule de blé en grains de couscous ?"

          Ils me regardaient tous les trois et le reste de la table avec eux avec un air perplexe

          Moi : "Alors une pro du couscous parmi vous ?"

          Au bout de 2 minutes de silence j'ai clos le débat en disant " Discuter d'une chose que l'on sait faire c'est une chose, mais débattre d'un art que l'on ignore s'en est une autre. Je sais rouler le couscous, donc s'il y a quelqu'un parmi vous qui maîtrise cet art qu'il parle, dans le cas contraire mangez en silence "


          Héhé le silence qui s'en suivi était jouissif


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Cousine

            Non c'est bien lus récent que ça l'ami.
            Attention ta mémoire te joue des tours
            Bon, C'est vrai que ma mémoire n'est pas stable ... mais il me semble l'imprévisible, que ce n'est pas aussi récent. car la raison certainement était le football, mais y avait pas de succès depuis 1990 ce qui fait que l'origine peut être bien avant, ... elle a seulement été ressuscité ces derniers temps.

            Commentaire


            • #7
              impré
              Bravo , tu as une longueur d'avance !
              amed'chg3agh tha'chekkarth agh'tsidniwledh moulech oughilif !

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens quand même de la première fois ou je l'ai entendu c’était en 90 coupe d’Afrique !
                Si ma mémoire est bonne je l'ai entendu pour la première fois lors de la finale Algérie/France des jeux méditerranéen de 1975.
                C'était une nuit folle...

                Et bien sûr depuis 82, le slogan a fait fureur.
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire

                Chargement...
                X