Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft relance la bataille de la sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft relance la bataille de la sécurité

    LES PIRATES sont la hantise des propriétaires de micro-ordinateurs, qui utilisent de plus en plus leur machine dans leur vie personnelle et professionnelle. Conscient que la sécurité est un argument clé pour séduire les clients, Microsoft poursuit son offensive sur ce secteur. Le géant de Seattle lance le programme de sécurité Windows Defender - avec une assistance téléphonique - disponible gratuitement sur Internet. Il suffit de le télécharger.

    Microsoft espère ainsi rattraper son retard sur Google. Le moteur de recherche offre déjà un programme gratuit baptisé Lavasoft. Mais il lance aussi un défi aux éditeurs spécialisés dans les produits de sécurité, les américains Symantec et McAfee, numéros un et deux du secteur. La firme fondée par Bill Gates est donc déterminée à s'emparer de nouveaux marchés malgré le bras de fer qui l'oppose à la Commission européenne. Windows Defender offre notamment la possibilité de limiter les courriers électroniques indésirables ou spams. Il sera également proposé avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista commercialisé courant janvier. Mais sans attendre cette date, le numéro un mondial du logiciel prépare le lancement de la nouvelle version de Windows qui équipe 90 % des micro-ordinateurs dans le monde.

    La presque totalité des bénéfices

    Microsoft propose aux consommateurs qui achètent un micro-ordinateur équipé de l'actuelle version de Windows de bénéficier de bons de réduction qui permettront de s'équiper avec Windows Vista. La plupart des grands constructeurs de micro-ordinateurs, dont Hewlett-Packard et Dell, participent à cette opération. Un programme marketing similaire est mis en place pour le programme de bureautique Office 2007 qui va succéder à Office 2003.

    Microsoft mobilise toutes ses forces car Windows et Office représentent plus de la moitié de son chiffre d'affaires et l'immense majorité de ses bénéfices.

    source : le figaro

  • #2
    Je pense qu'il est temps de passer à Linux
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire

    Chargement...
    X