Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djabou, la revanche d’un dribbleur hors pair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djabou, la revanche d’un dribbleur hors pair

    Djabou, la revanche d’un dribbleur hors pair


    Le regarder jouer est un vrai régal. À 27 ans, Abdelmoumène Djabou s’affirme comme un élément clé de l’équipe nationale. Face à la Russie ce soir, ce dribbleur hors pair, originaire de Sétif, a été déterminant. Comme contre la Corée du Sud dimanche dernier.
    Il a joué un rôle considérable dans la qualification historique des Verts en huitièmes de finale du Mondial. Avec ses dribbles et sa protection de balle, dignes des grands joueurs, Djabou a montré toute sa classe.
    Après avoir marqué un deuxième but splendide face à la Corée du Sud, il a récidivé aujourd’hui, en faisant des misères aux défenseurs russes. Intenable sur le côté gauche d’où sont menées toutes les attaques algériennes, Djabou a été à l’origine d’un coup franc qui a permis à Slimani d’égaliser. Et pourtant, Djabou ne comptait que huit sélections en équipe nationale avant le Mondial et il n’a pas été aligné face à la Belgique.
    Vahid Halilhodzic, qui le jugeait incapable de tenir plus de 10 minutes sur le terrain, ne l’avait pas convoqué pour la CAN 2013 ! Quel gâchis. Sûr de ses capacités, Djabou a été patient. Il a attendu son heure pour s’illustrer et montrer son talent.
    Petit de taille (1,65 m), Djabou a réussi, grâce à sa science du dribble, à faire trembler les défenses adverses. Les défenseurs russes n’osaient même pas l’attaquer par crainte d’être ridiculisés. Les Allemands, qui affronteront l’Algérie en huitièmes de finale, sont désormais avertis !

    Riyad Hamadi
    TSA
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

  • #2
    dommage que l'état du terrain n'était pas propice hier et il avait un peu de mal au début.
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #3
      Moi perso, Djabou n'est pas une perle. Je l'aime parce qu'il est joueur Algérien et joue de tout son coeur, il donne tout sur le terrain.

      Je suis séduit par Issa Mandi et Bentaleb car ils ont la classe, disciplinés tactiquement, fins techniquement, bien préparés techniquement.

      Carl Medjani, c'est du Megharia de l'époque en plus athlétique.

      Islam Slimani tout simplement magnifique, énorme ce gars, il me rappelle Trezeguet et pipo Inzaghi. Allah Ibarek.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que djabou a du talent mais il reste perfectible , s'il se fait recruter par un grand club européen c'est tout bénéfice pour lui et se perfectionnera comme l'est slimani au sporting lisbon, car en tunisie djabou ne progressera pas.

        concernant mandy et bentaleb, ce sont des joueurs doués mais qu'ils ont encore à apprendre ; aussi ils doivent travailler la musculature.
        Dernière modification par ACAPULCO, 27 juin 2014, 22h32.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          il a assurer djabou rien a dire ,but,bonne passe,il était present en attaque,en defense il a mouiller le maillot...plus wahid lui fera confiance plus il assurera...
          Je suis séduit par Issa Mandi et Bentaleb
          bentaleb ,benkalem,yebda,halliche(malgres son but),bouguerra,mesba7 mont pas du tout convaincus

          Commentaire

          Chargement...
          X