Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capello: "Jamais vu une Coupe du monde de ce niveau"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capello: "Jamais vu une Coupe du monde de ce niveau"

    "De toute ma carrière, je n’ai jamais vu une Coupe du monde de ce niveau. La qualité est absolument incroyable, le rythme est si intense. Si vous faites la moindre petite erreur, vous le payez. On a fait de toutes petites erreurs et on les a payés, a jugé l’Italien, interrogé par la Fifa. "Je ne cherche pas d’excuses, j’accepte la défaite, a-t-il poursuivi. On a joué pour le présent à cette Coupe du monde, pas pour préparer 2018 (la Russie sera le pays hôte dans quatre ans, ndlr). On aurait pu gagner, mais on a concédé l’égalisation. Je pense qu’on a bien joué, le gardien algérien a sauvé quelques occasions. Cette sélection algérienne est une très bonne équipe, ils ont de la puissance et de la qualité. Ils méritent le respect mais je l’ai dit dès le tirage au sort."

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Pauvre Capello,ce n'est pas la premiere fois que l'Algerie lui donne du fil a retordre.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que le niveau de cette coupe du monde est le plus élevé depuis que cette coupe du monde existe.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        on attaque le plat de resistance (allemagne) et puis le dessert (france) alors la on sera rassasie

        Commentaire

        Chargement...
        X