Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fennecs doivent t'ils jeûner pendant la compétition?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Fennecs doivent t'ils jeûner pendant la compétition?

    Si les Fennecs veulent affronter la Manchaft dans de bonnes conditions, ils devront se nourrir et s'hydrater comme les joueurs Allemands.
    Ce serait de la folie de jouer un match de ce niveau avec des joueurs qui jêune.

  • #2
    Sauf si une partie de foot est plus importante que Dieu

    Commentaire


    • #3
      personne ne les obligera à faire quoi que ce soit.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        réponse a Charif: '' Allah est grand et miséricordieux''

        Commentaire


        • #5
          En fait

          Je Parle Des Joueurs Musulmans

          Pour les Autres ....... Chacun Est Libre ...

          Commentaire


          • #6
            personne n'oblige personne ! pour moi ils doivent pas jeuné se jour la .c'est une tache rude est honorable .

            Commentaire


            • #7
              Si les Fennecs veulent affronter la Manchaft dans de bonnes conditions, ils devront se nourrir et s'hydrater comme les joueurs Allemands.
              Ce serait de la folie de jouer un match de ce niveau avec des joueurs qui jêune.
              voilà, comme tu as dit
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                Je Parle Des Joueurs Musulmans
                Justement, parlons en de ces musulmans, ou plutôt des pays qui se définissent comme tels. Comment trouver une explication rationnelle au fait qu'il y est permis de cracher, de pisser et même de déféquer n'importe où, avec l'image délétère qu'on connaît, et qu'en même temps on prétend empêcher les gens de manger ????????
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que le titre du topique est clair Les Fennecs doivent t'ils jeûner pendant la compétition?

                  Pourquoi amalgamer ??

                  Commentaire


                  • #10
                    normalement ils sont en voyage continuellement dune ville a une autre,dun hotel a un autre ils ne jeunent pas..certains vont dire cest du divertissement..ok et pour les vacances ? si jetais un joueur de cette en je jeunerai pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Divertissement ?

                      A ce niveau, c'est un travail, pas un divertissement, pour les joueurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nessie : Un travail bien payé en plus.

                        Pour moi, ils doivent jeûner, faire tarawih, et faire qiyam el layl, d'ailleurs on va depecher un imam à Porto Alegre pour animer tarawihs de l'ENA avec Vahid comme mouadin.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Rokhssa

                          A ma connaissance ils sont en voyage loin de chez eux. Ils sont donc autorisés à reporter leur jeune à des jours meilleurs.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Decision personnelle ... Chacun d'eux doit prendre la decision qui correspond au mieux a sa propre conscience

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, ils doivent jeûner, faire tarawih, et faire qiyam el layl, d'ailleurs on va depecher un imam à Porto Alegre pour animer tarawihs de l'ENA avec Vahid comme mouadin.
                              3ala slamtek a mosiba allahoma damir roum 3ala aydina ca va etre la dou3a lioum f joumo3a

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X