Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier Amour

    bONJOUR TOUS.
    Le premier amour dans notre vie, est éternel , inobliable, beau, brèf, gravé dans la mémoire ....si vous vous rappelez ce jour là ou vous avez fait le premier baiser était un instant spécial et plein de chaleur et de bonheur....
    Dommage, par la suite, la fin des etudes, la fin de stage, l'interruption de l'espace commun que vous vous occupez ensemble durant toute cette période , ou le voyage vers l'étranger fini mal entre vous.On accepte généralement la séparation avec le temps qui s'en va mais jamais la personne aimée , toujours reviens dans nos esprits .Malgré un second, ou un troisième amour , c'est différent on trouve la compagnie mais encore une fois votre premier amour vous laisse faire des comparaisons et même penser si ce n'est pas trop tard.
    peut on aimer plusieurs fois ? peut on changer un amour par un autre qui vient deriere ?

  • #2
    vivalgerie2002

    BONSOIR
    BIENVENU ATOI PARMI NOUS
    tu crois que c'est une heure pour poser des questions et se memorer le passé
    deja qu'on arrive plus a en placer deux mots l'un derriere l'autre
    oui alors jvais essyé de te repondre alors si tu vois des mots qui manquent c'est pas de faute regrde l'heur quil est :22:
    alors oui tu vois deja la j'ai oublié ta question :22:
    ah oui c'est bon; peut_on aimer plusieurs fois!!!!
    oh que oui et oui et encore oui...
    ya toutes sortes d'amour
    l'amour pationnel
    l'amour amitié
    l'amour tendre
    l'amour irrisoné
    et encore.;;;;;;;
    mais voila le premier est precieux et enoubliable car c'est l'amour decouverte!!
    des premieres bouffées de chaleur, de jalousie et de reves
    l'en croit que c'est pour la vie ......;;;
    mais voila yaura d'autres "amours" encore qui te ferront redecouvrir tous ces sentiments
    enfin la je sais meme pas ce que j'ai ecris demain je regarderais!!
    bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire

    Chargement...
    X