Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chanteurs/musiciens dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chanteurs/musiciens dans la rue

    un petit clin d’œil pris cet aprem, apres leurs accords je les ai pris en photo

    les Krishna avec leurs musiques zen ( je les apprécie beaucoup, j aurai été l une d'eux si je pouvais etre musulmane en meme temps ),

    et l’américain .. que j ai trouvé très sympa ( je ris pour cause lol )








  • #2
    Yazou

    tu es devenu boudhiste .. Je suis monte deja avec un taxieur sikh ... je voudrais alors te poser la question suivante ... pourquoi en pleine autoroute ... il joue avec sa main droite ... on dirait qu'il faisait de la priere

    Commentaire


    • #3
      Epoh, parce-qu’il est gaucher pardi


      une fois sur les rues du mont royal pendant que je marchais paisiblement, quand un bouddhiste m a invité gentiment pour les rejoindre a une fete religieuse dans un étage , j ai alors accepté c'était super ( meme si pendant qu ils chantaient le Krishna moi je disais la chahada dans mon coeur lol ) mais j ai mangé avec eux ce qu ils avaient preparé ( genre nouriture hindou végétarienne ) '' délicieuse '',

      j ai discuté aussi avec eux et on m a expliqué pas mal de choses , tres simples comme personnes et surtout adorables, en aucun cas ils m ont demandé c'est quoi ma religion ou ont essayé de me convertir ou lire quoi que ce soit

      Commentaire


      • #4
        Non ... ce n'est pas ca ... il conduisait normalement ensuite il commence a faire des gestes bizard avec sa main droite ... je voulais pas deranger ..

        tu dois parler a une femme Krishna pour savoir ce qui t'attend ...

        Commentaire


        • #5
          quoi ? me raser les cheveux et laisser juste une queue de chevale ? why not

          le taxi dialek kane issebah lol


          ceux la faisaient la musique de baba salem lol

          Commentaire


          • #6
            mais c'est vrai ... ils sont gentils ... si ce n'etait ce geste ... je m'aurais senti zen ...Krishna au volant qui dit mieux

            Commentaire


            • #7
              je fais dodo souvent sous cette montra oeilfermé
              https://www.youtube.com/watch?v=aq-C...t=HL1397625962


              lol oui ils doivent conduire prudemment

              Commentaire


              • #8
                Waw ... Yazou Quel courage ? Etre zen est travail difficile ... seul les msotienes (les sautes) peuvent le faire Je ne designe personne par cette expression

                Commentaire


                • #9
                  Epoh, je suis loin d'etre une zen ( enfin si parfois .. apres ma sieste ) , dans une autre vie quand je n'étais pas Algerienne balek

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je lis les différentes interventions sur FA, je constate que je suis le seul qui sois resté en Algérie !!
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non mage

                      la preuve Epoh est en Algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        la preuve Epoh est en Algerie
                        Inchallah Ki el Youm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X