Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Obama demande 500 Millions Dollars pour en finir avec Bachar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : Obama demande 500 Millions Dollars pour en finir avec Bachar

    Obama demande 500 millions de dollars pour aider les rebelles syriens

    Ce jeudi, la Maison blanche a demandé au Congrès un demi-milliard de dollars en aides destinées aux combattants de l’opposition syrienne, en guerre contre le régime du président Bashar Al-Assad, récemment réélu.

    croah.fr

  • #2
    ce lobby pro guerre est meme present chez les démocrates..comme quoi les républicains et les démocrates cest la meme...bush et Obama ya que la couleur qui change

    Commentaire


    • #3
      Vidéos : des images que l'occident ne veux pas montré

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Donc finalement c'est les USA qui financent le terrorisme dans le monde, pfff

              Commentaire


              • #8
                La syrie est un os tous cet argent est pour fixé les terro dans la region en irak

                Commentaire


                • #9
                  C'est inconcevable que les USA financent le terrorisme et aprés ils prétendent lutter contre
                  Nous, les pays musulmans et ceux du tiers monde, on demande des explications, c'est pas normal!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Obama demande 500 millions de dollars pour aider les rebelles syriens
                    .

                    Y a anguille sous roche

                    ces opposants ( parmi eux des terroristes ) vont être utilisés à d autre fin dans la région du Golf ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont les Etats Unis qui fabriquent les terroristes
                      Ils veulent leurs donner des terres et des régions, ensuite les terro vond collaborer avec les states et leurs faciliter la vente du pétrole, ils veulent un Iraq et une Syrie américanisé par l'aide des terro qu'ils veulent promouvoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement les terroristes du EIIL ou je ne sais comment sa s’appelle. vende le pétrole irakien ou syrienne via une compagnie américaine et une saoudienne donc sa ne fait que convergé vers les choses suivantes .

                        Commentaire


                        • #13
                          ajadjiith je savais pas que t'es pro bashar ... !!!

                          La syrie est un beau pays plein d'histoire qui a subit une destruction systématique malheureusement, la syrie est peut etre le seul pays arabe au moyen orient ou on remarque les verdures, le climat est non désertique. La vidéo de maaloula qui montre cette belle église entourée par des roches, c'est très beau ...
                          Dernière modification par soufiane-oujda, 28 juin 2014, 17h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            soufiane

                            tu as raison je ne l'était pas car je m'était fait avoir comme 99% des gens par la propagande occidental et quand je me suis intéressée de plus près a l'affaire .

                            j'ai changer d'avis

                            on peux avoir tous ce que tu veux comme reproche et critique sur le régime de Bashar mais au moins toutes les communauté vivait en paix il n'y avait pas de rejet d’État sur quelques minorité que ce soit et il y'avait même une neutralité positive (pas comme en France) et puis il a toujours fait parti d'une certaine manière de ceux qui défendez une certaine fierté musulmane et arabe .

                            bref ce qui se passe en Syrie n'a rien d'une révolution populaire mais d'une guerre programmé depuis l'étranger et entretenue par elle !
                            Dernière modification par ajadjiith, 28 juin 2014, 22h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ce qui comprennent l'arabe écouté bien c'est très intéressant :

                              il explique lui même la situation et il poses les bonnes questions ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X