Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce chien est le plus fervent supporter de l’équipe du Portugal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce chien est le plus fervent supporter de l’équipe du Portugal - vidéo

    Quand le Portugais Silvestre Varela égalise contre les États-Unis, le chien savoure le but :



    Mais quand le chien apprend que la sélection portugaise est éliminée du Mondial…



    Source : EVO
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salam Shadok !

    Pas mal ta vidéo, shadok !

    On croirai un humain !

    Pour ce qui concerne le Portugal, j'aurai bien aimé voir ce chien se comporter en voyant les émotions des adversaires lorsqu'il auront marqué un but. Je pense que çà réaction sera la même !

    A mon avis, il comprend les émotions des joueurs à la télé. Et pas nécessairement ceux du Portugal ou pas ceux du Portugal.

    merci Shadok !

    Commentaire


    • #3
      Salam Jazaïr

      Je ne sais pas s'il a été dressé ou il réagit naturellement. Ca serait étonnant
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bonjour shadok

        Génial les vidéos...
        Je pense que le chien d’après mon expérience à dû passé beaucoup d'heures devant la télé en voyant les réactions du maitre et ressens les émotions humaines....

        J'ai mon chien quand je le laisse seul, je lui mets de la musique douce..si j'oublie , il grogne et m’empêche de sortir...
        C'est juste un conditionnement , une sorte de dressage que l'animal retiens !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X