Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une athlète américaine court un 800 m enceinte de huit mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une athlète américaine court un 800 m enceinte de huit mois

    Aprés la basketteuse... voilà l'athlete américaine de 28 ans qui s’aligne pour le 800 m dans le cadre du championnat d'athlétisme des USA ... mais .. elle a finit derniere de sa série


  • #2
    Je ne pense que ce soit raisonnable de courrir ainsi en étant enceinte.

    Elle a pris des risques pour sa santé et celle de son bébé, avec les secousses.

    Si c'était la natation ou un sport sans secousses, peut être que, ca aurait été mieux.

    De toutes façon ce n'est pas très juste de courrir avec une femme enceinte, son corps travaille pour deux déjà, même pour son coeur je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
    Le sport modéré et recommandé mais pas à un tel niveau.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      elle ne pense qu'a sa gueule cette inconsciente
      y'a des enfants qui font de la peine avant mm de venir au monde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        quand on fait ce genre d'effort a ce stade la on a beaucoup de contractions, et on est tres gêné par les mouvements, c est bête ce qu elle fait si son but était de gagner ..


        ceci dit.. elle a de belles jambes oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Lolll Yazou
          t'as vu une vraie gazelle

          Commentaire


          • #6
            Ma tbanch 8 moisoeilfermé
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              à 8 mois j ai fait une grossse betise, c est que le nerf sciatique bloqué tout le monde ( rectif , comme j ai pu écrire tout le monde mouahahah mais je ne vais pas corriger, vous aurez compris ce que j ai voulu dire lol ) , la petite haloufa que je portait était bien lourde en plus lol et donc j avais meme bcoup de difficutlé à marcher

              je suis partie un jour dans une piscine extérieure , dés que je suis rentrée la super halaaaaaa, je ne sentais plus son poids ni mon poids ni douleurs rien rien j'étais comme un poisson dans l eau au poins ou .... j ai commencé à faire des cabrioles à l'envers et c'était suuuuper !!
              je suis sortie de là , je me suis rendue à un centre d'achat non loin, heureusement que je poussais un chariot de magasinage dans le parking exterieur .. mes jambes avaient completement bloquées je ne pouvais plus bouger du tout, comme une paralysie ( j ai du bloqué un nerve en faisant les cabrioles :S lol

              un homme qui conduisait , s'est arrêté et m a demandé si j'avais besoin d aide en croyant que j allais accoucher là :22:



              Rose oui pour ça on va pas le lui enlever, ses jambes sont tres belles
              Dernière modification par absente, 28 juin 2014, 18h18.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                J'ai vu ce soir une dame faire de la danse classique avec son gros ventre de femme enceinte (min 6 mois à mon avis) c'est une mode ou quoi?:22:
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que l'athlète Alysia Montaño a couru pour s'offrir un coup de pub puisqu'elle savait certainement que son "coup" allait intéresser les médias qui lui offriraient alors quelques minutes de célébrité à la télé et dans les journaux!

                  C'est ce que suggère ses propos dans l'interview qu'elle a accordé aux médias après la course (voir vidéo)!

                  En tout cas, Alysia a parfaitement raison de chercher ses quelques minutes de célébrité dans des télés dominées par des "prostituées médiatiques" nuisibles à la société à l'instar des Kim Kardashian & co!

                  Commentaire


                  • #10



                    Ramadan mubarek Nassim
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Ramdanek Penthy.

                      Ci-dessous, une autre interview qu'Alysia a accordé à la chaîne ABC.

                      Alysia a su exploiter sa grossesse pour créer un événement viral à son profit!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Nassim

                        saha Ramdanak

                        Merci pour le complément d'information

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X