Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo

    Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

    Cette petite vidéo, nous expose dans quel monde vivent les AMIS DE SATAN, et bien sûr, SATAN leur dit qu'il n'aime pas ceux qui ont dévié, de sa voie, c'est-à_dire les adeptes de l'école des Ahl el Beyt, as, qui sont appelés RAFIHDA parce qu'ils ont refusé la "voie du SHAYTAN", qui dorlote et nourrit le WAHABISME et l'extrêmisme du SATANISTE AL'ARIFI, qui avoue tout seul, comme un grand, en voulant être digne d'IBLIS.



    العريفي يطعم الجن الرز ، شبكة شبير المرئية AL'ARIFI donne du RIZ à son GOUROU, ASHAYTAN, c'est lui qui avoue.

    Ces gens sont soulagés par la religion des djins et ont une meme religion anti ahl el bayt, pfff

  • #2
    Je me protege par Allah contre le satan banni et lapidé
    Par le Nom d'Allah, la source de miséridorde, le miséricordieux (une parole dur contre eux)

    Soubhan Allah el 3arifi et ses professeurs qui suivent la religion de djinns
    les djins n'aiment pas les rafida et el 3arifi, el cha3bi et d'autres qui sont soulagés car ont la meme attitude

    Maintenant tout est de plus en plus connu, les salafo wahhabistes ne suivent pas l'Islam Mohammedien
    Mais un islam de chez eux qui vient des sionistes talmudiques, ce sont des yahoudistes égarés déguisés en musulmans
    Merci beaucoup pour ces partages, maintenant on sait à qui on a à faire
    Et je suis écoeurés car ils ont colonisés les lieux saints, Mecca et Madina doivent etre libérés de ces wahhabo sionistes, salam

    Commentaire


    • #3
      une civilisation en totale décadence .
      dire qu'il y'a des débiles qui croient aux âneries qu'il raconte.
      en face c'est pareil , les mêmes hurluberlus ont pignon sur rue.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Tu ne m'as pas compris, des gens qui sont rassurés car ils ont la meme religion que les djins ça prouve ce qu'ils sont
        leurs djins leurs a dit nous on aime pas les chiites et el 3arifi qui est contant car il a la religion des djins, detester les chiites

        Que les amoureux d'ahl albayt aillent de l'avant et n'aient pas peur durant ce mois bénis de défendre les droits de la Famille de Mohamed (as), et de clamer haut et fort : Le pouvoir tout entier revient à Allah son messager et sa Famille purifiée.

        Fi amanillah

        Commentaire


        • #5
          Vous déformez ses propos...
          De plus traiter quelqu'un de sataniste c'est grave...
          Vous sous entendez qu'Il n'adore pas Allah mais le diable...
          Ca en revient donc à le rendre mécréant...sans chercher bien loin vous trouverez sur le fait de dire de telles choses...
          Je vous invite à vous renseigner sur le fait de dire de tels propos...

          De plus...Il faut aussi avoir un niveau équivalent pour pouvoir se positionner en tant que juge...Je doute sincèrement, beaucoup ici est un niveau équivalent ....

          Ne pas être d'accord avec quelqu'un ou une pensée, est une chose, et un droit, mais de là à dire de telle choses...

          Commentaire


          • #6
            Au sujet des djinns:
            Il y en a des athées
            Il y en a des livres ( torah...injil...)

            Et ----> Il y a aussi des musulmans


            En fait parmi ces créatures, il y a des sortes diverses de croyances tout comme pour nous autres humains...

            voilà.
            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              moi je dis que quelqu'un qui raconte une histoire sur son pote qui lui raconte entretenir des discussions avec des djinns qui traversent les murs devrait aller se soigner , et comme il abuse de la naiveté des gens pour distiller son venin et sa haine il devrait être interdit de parole ou mieux encore , condamné pour association de malfaiteurs et encouragement au crime confessionnel et au meurtre .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Salam Fatih, 3arifi veut agresser les chiites de ahl el bayt alors il a raconté cette histoire et elle le soulage
                Genre qui sont les mal aimés des djins? les chiites et pour lui c'est un argument d'etre sur le droit chemin

                Car les djins n'aiment pas les chiites, el 3arifi aussi, donc quoi? il suit ce que disent les djins

                S'ils suivaient Allah et son Messager il aurait defendu Mohammed et son Ahl, mais lui s'attaque au partisans de Ahl el bayt avec l'aide des idées djinnistes, je l'accuse devant Allah et ses témoins, oui, salam

                Commentaire


                • #9
                  Wa 3alaykoum salam !

                  Alors vous êtes Chiites la7lem ?
                  Ceci qui explique cela ( votre réaction ) ?

                  En tous les cas, je trouve vos mots trop durs...Pesez-les...sincèrement pesez-les...
                  Pour vous déjà...
                  Ou mettez votre main sur une flamme, revenez et dites moi si vous avez pu la supporter...Je crois que vous me direz non...Imaginez le feu de l'enfer...

                  Donc on doit faire attention à notre langue...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu connaissez la science de la certitude, tu verras par l'oeil de la certitude
                    et que la vérité est avec les musulmans qui suivent Mohammed (as) via Ahl el bayt (as)

                    Le pouvoir appartient à Allah, à son Messager et ses Ahl el bayt à travers les sciecles

                    regarde les autres, comme 3arifi, 3aid qarni, otheimine, ibn baz et les autres ils ressemblent plutot à des juifs talmudiques avec leurs fatawa à tout bout de champs, ils suivent ibn taymiya ami de maimonide le sioniste

                    Moi je suis Mohammed et Ahl mohammed envers Allah et ça me rassure plus, salam

                    Commentaire


                    • #11
                      " Si tu connaissez la science de la certitude, tu verras par l'oeil de la certitude"

                      Je n'aurais jamais l'orgueil de dire que j'ai la science de la certitude, c'est Dieu qui guide qui Il veut...Et égare qui Il veut...
                      Nous faisons notre possible pour suivre la bonne voie, mais menteur et bien orgueilleux celui qui dit ' je sais ' et 'c'est ça' encore plus quand il n'a pas de niveau adéquat...
                      De plus...je pense pas que vous ayez un niveau équivalent... et je pense que c'est nécessaire pour pouvoir juger...
                      sinon, trop de choses nous échappe


                      En fait, vous insultez tout le monde de diable, de sataniste ou de juif...
                      Mais comment pouvez-vous avoir si peu de modestie pour parler ainsi ?

                      Quel niveau avez-vous ? Ne serai-ce qu'en arabe ?
                      Je ne cherche pas à vous humilier, mais pour sûr que votre niveau en arabe ne vous permet pas de tout saisir
                      Suivre son chemin, c'est bien, je respecte, mais de là à se croire supérieur aux autres et penser que les autres sont des égarés et nous sauver... j'ai du mal...Finalement vous jouez le jeu que vous contestez...

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Etant Algerien et ayant fait l'école en Algerie, on a étudié en arabe, donc j'ai un bon niveau pour comprendre tout ce qui se dit en arabe et la majorité des mots arabes

                        Les gens comme 3arifi prétendent etre les représentants du vrai Islam, mais ces salafo wahhabistes sont des sionistes bis, c'est des vendus, et des traitres de toute la oumma
                        Les saouds de Nadjd sont des colonisateurs des lieux saints de l'Islam et sont allé vers cet Islam extrémiste qui nous est étranger, et ils agressent l'Islam Mohammedien, nchallah de braves gens les feront sortir bientot, dégager wahhabo sionistes du lot de rassoul Allah (as)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par la7mem
                          Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo
                          Je ne connais pas l’authenticité de ce récit rapporté par Al A3rifi et attribué à l’imam Al Chou3bi mais le titre est fallacieux. Il veut dire que tous les Djins sont des diables alors qu’on sait qu’il y a parmi les Djins des croyants musulmans qui venaient écouter le Prophète (saws) récité le Coran.

                          Envoyé par Fatih
                          Alors vous êtes Chiites la7lem ?
                          Ceci qui explique cela ( votre réaction ) ?
                          C'est un Chiite qui ne s'assume pas . En fait c'est le forumiste abdelwahid (puis Djazairy) banni 2 fois du forum pour la fitna qu’il veut créer avec son prosélytisme Chiite.

                          Comme chaque année sur FA pendant le Ramadan, les Chayatines Al Inss prennent le relais de leurs frères les Chayatines Al Djinn qui sont enchaînés. Une année c’est le prosélytisme athée, une année c’est le prosélytisme Chiite.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Shadok, tu me déçois, je pensais que t'avais changé et que tu t'es posé des questions
                            Walou, tu preferes toujours l'islam des palais et des fatawas, ceux qui veulent voir des moutons
                            Et ceux qui sont avec Mohammed, Ali et Ahl el bayt ne sont pas supporté, à peine on parle d'eux plein de monde tombe malade, preferant l'islam politique, que veux tu que je te dises, tu prefere l'islam de nosra et de da3ech? et les djihado terroristes?! et l'islam de paix et de science, de tolérance et de vérité, de dhikr et de spiritualité vous l'aimez pas!! Allah yehdina w yehdikoum

                            Commentaire


                            • #15
                              L'obscurantisme à l'état pur de sa race !!!.. ça leur fait une belle jambe aux démons
                              Si ce n'était ma foi en Dieu, y a belle lurette que j'aurai claqué la porte à ce fichu islam du 21ème siècle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X