Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bookmakers anglais prédisent une victoire de l'Allemagne contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bookmakers anglais prédisent une victoire de l'Allemagne contre l'Algérie

    La majorité des bookmakers anglais semblent convaincu que l'Allemagne sera victorieuse contre l'Algérie et que Thomas Muller mettra fin à l'aventure brésilienne des Fennecs.

    Certains estiment qu'il y a 75% de chance que l'Allemagne gagne contre seulement 8% de chance d'une victoire de l'Algérie.

    Espérons que l'Algérie gagne et fasse perdre tous les parieurs qui ont misé sur l'Allemagne!

  • #2
    Les prières de Ramadhan vont consolider les efforts de notre glorieuse équipe !


    Allez les verts

    Commentaire


    • #3
      Les bookmakers anglais prédisent une victoire de l'Allemagne contre l'Algérie
      ------------------------------------------------------------------------------------------
      qu'il se la boucle il aurais du prévoir la débâcle de leurs équipe
      123 viva l’Algérie

      Commentaire


      • #4
        qu'il se la boucle il aurais du prévoir la débâcle de leurs équipe
        123 viva l’Algérie
        Oui 123 Viva l'Algerie mais il faut etre lucide.Trouves moi un bookmaker au monde qui ne fait pas l'Allemagne favourite.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          moi
          je rigole c’était une intervention rapide de ma part entièrement avec vous
          mais malgré tout 123 viva l’Algérie
          qui c'est peut être un 82 bis nchallah

          Commentaire


          • #6
            Certains estiment qu'il y a 75% de chance que l'Allemagne gagne contre seulement 8% de chance d'une victoire de l'Algérie.
            Je crains beaucoup que l'Allemagne ait été mise sur ses gardes concernant la revanche, car en effet quand quelqu'un est mis sur ses gardes, sa réaction peut faire très mal ; les verts ne doivent pas l'entendre de cette oreille en rentrant décidés avec cette rage de combattre jusqu'à la dernière minute de jeu , faut faire aussi attention à l'arbitre qui peut lui aussi faire très mal aux verts surtout si les verts s’énervent et commencent à agresser ou à jouer dangereusement en faisant des tacles dangereux (attention aux éventuels tacles dangereux de ghoulem, halliche , medjani, belkalem , mesbah qui peuvent couter un carton rouge , car à 10 ou à 9 les verts seraient cuits ).

            Au fait , c'est qui l'arbitre du match
            Dernière modification par ACAPULCO, 28 juin 2014, 20h40.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X