Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme égorge sa fille et son mari parcequ'il était opposé à leur mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme égorge sa fille et son mari parcequ'il était opposé à leur mariage

    Amoureuse d'un homme (31 ans) membre d'une tribu de caste inférieure, la jeune fille pakistanaise Muafia Hussein (17 ans) s'est mariée le 18 juin avec son amoureux sans le consentement de sa famille, ce qui a enragé les parents de la fille.

    Diaboliques, le père et la mère de la fille ont invité le jeudi 26 juin le couple à leur maison avec la promesse de bénir leur mariage, mais au lieu d'une bénédiction, c'est une mort violente qui attendait le couple. La fille et son mari ont été attachés avec des cordes par la famille de la fille et le père les a ensuite égorgé avec une faux.

    La famille criminelle qui a été arrêtée par la police pakistanaise, a affirmé qu'elle a tué le couple parcequ'elle se sentait humiliée par le mariage de leur fille à un homme d'une caste inférieure.


    Manifestation au Pakistan contre les "crimes d'honneur".

  • #2
    Au début j avais envie de dire beaucoup de chose
    Mais en fin de compte ...préfère ne rien dire ....

    Commentaire


    • #3
      Et on vient parfois nous vanter le niveau de développement et le degré de religiosité de ce pays !! Le (soi-disant) seul pays nucléarisé du monde musulman.
      Je cite un célèbre proverbe de feu Maamar Kaddafi:
      - Tozzzzzzzz
      Dernière modification par mage, 29 juin 2014, 02h02.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour iCi

        en fin de compte, c'est un pays de fous par excellence ... que des faits divers tragique qui nous arrive de ce pays !!

        Commentaire

        Chargement...
        X