Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jalousie Révélatrice de Vérité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jalousie Révélatrice de Vérité

    THE END


    fin de l'histoire
    Dernière modification par Eljemati, 27 octobre 2006, 16h06.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Alala la vie est compliquée!
    Laisse la un peu. Ne lui donne pas de nouvelles et tu verras qu'elle viendra d'elle même

    As-tu vu l'univers quand il éternu?

    Commentaire


    • #3
      je la laisse tout court oui
      je suis pas ouvert a la concurence moi je suis une société privé
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        eljemati = ben oui tu vas pas lui dire que tu sais ! vu que tu l'as appris sous couvert d'un autre pseudo!

        t'es un vicelard !!

        prissy = quel bon vent t'as emporté jusqu'ici on te voyais plus

        Commentaire


        • #5
          Mais faut pas lui en vouloir...ça se commande pas les sentiments!
          Une de perdue, 10 de retrouvées va! T'en fais pas
          As-tu vu l'univers quand il éternu?

          Commentaire


          • #6
            may

            le vice ça guerrit et ça permet de repartir dans certains cas si tu marche droit je vais pas chercher a savoir et quand on des competences il faut les utilise
            tu aurais le dont de lire dans les pensée des gens tu le ferais pas ?
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              prissy = je rêve la ou j'ai lu que TU disais que les sentiments ne se commandaient pas?

              eljemati = entre un don et une réaction de serpent y a un océan!

              pense bien que si elle ne te l'a pas dit c'était qu'elle ne savait pas ou elle en était, fallait lui laisser du temps!

              Commentaire


              • #8
                je m'en fou de sa gueule ce qui m'enerve c'est la technique du fantome qui stress.
                salut j'ai rencontré qqu'un desolé point final.
                la on dirait qu'elle veut faire une experinece du genre lequel que je garde ?
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  may

                  je laisse pas le temps vous vous plaignez des hommes qui ont les yeux partout et qd c'est une femme c permis voyons may pas de cela entre nous il faut etre objectif
                  je ne veux pas perdre mon temps a attendre que je soit l'elu .....
                  plus vite je sais plus vite je coupe les ponts plus moins de temps je perdrais
                  ok obiwan kenobi
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    may: bah oui j'ai dit ça..et?


                    Et pour toi elje, Elle dit la vérité alors?... Ceci dis, la technique trop top (on a la même!)! Mais, elle veut pas faire une experience, elle t'as pas supplié de la reprendre?

                    Jcomprends rien, excuse
                    As-tu vu l'univers quand il éternu?

                    Commentaire


                    • #11
                      waouhhhh
                      c'est chaud cette histoire: mais franchement eldjemati, je pense que tu devrais lui dire ce que tu as fait!Moi je pourrais pas rester comme ça, j'aurais un espèce de pb de conscience: tu lui as menti à un moment ou à un autre.
                      Dis lui, de toute façon c'est fini: et en plus vous êtes quittes, bon je m'avance un peu vite! mais dis lui, au final, ca te coutera quoi?
                      Dernière modification par saltanan, 27 octobre 2006, 15h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je sais pas ce qu'elle veut elle a rencontré qqu'un d'autre pkoi elle continue a me contacter ?
                        je suis une roue de secours ?
                        peut l'arbitre de la rencontre je me demande encore elle a besoin d'un chandelier
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah envoie là sur les roses! ça te défoulera! (demande des conseils à maysarah sur ce sujet,elle s'y connait )
                          As-tu vu l'univers quand il éternu?

                          Commentaire


                          • #14
                            salt

                            si je ne le dis pas c pas par peur

                            deja a mon avis celui qui sera mal a l'aise c pas moi c elle

                            et en plus je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir ...

                            je lache l'affaire et tu sais pas que je sais
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              la jalousie c'est jamais gratuit
                              Tu as raison, ne te casse pas la tete avec elle une de perdue ...une de perdue!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X