Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maidate Ramdane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maidate Ramdane

    bonjour FA amateurs de cuisine (ou pas), je vous invite à participer activement à ce topic, l'idée est un peu comme celle de "Quoi de bon à manger sur votre table" mais vous l'aurez compris, ça sera spécial "Table de ftour", et je propose en plus que vous partagiez des photos de vos réalisations culinaires et pourquoi pas vos recettes et astuces (brièvement et à la demande!)

  • #2
    je me lancerai en fin de journée, je partagerai ce que je cuisinerai avec vous...euh en photos

    Commentaire


    • #3
      @ Dwa 3a slama, hadi ghiba, jitina kima hlél ramdane

      Ce soir c'est Jari, bourek, tadjine el 3ayn (hlow) et salades, je ne promet rien pour les photos

      Commentaire


      • #4
        @ Dwa 3a slama, hadi ghiba, jitina kima hlél ramdane
        hiiiiiiiiii my Lady, wellah je sais, j'étais vraiment débordée, le temps consacré à l'activité sur les réseaux sociaux était pris par facebook, mais je promets d'être un peu plus présente ici!
        pour ton menu, j'en déduis que tu es de l'Est, khiar ennas moi je vais cuisiner d'abord puis poster, parce que je risque de changer d'avis, sinon les photos....allons un ptit effort

        Commentaire


        • #5
          Fb khir ménna oeilfermé maalich, merhba bik, c'est un plaisir de te relire

          Oui de l'est, y'3aychék

          On verra pour les photos

          Commentaire


          • #6
            Bonjour saha ramdankoum

            Hadi ghiba Médica ..saha Ramdanek
            Pour moi... je vais cuisiner kima la3rass
            kima mama aussi depuis toujours ... le premier jour de Ramdan ...

            Chorba, bourek, Salade, m'tawam, l'ham hlow...


            pour les photos on verra ...genre... habess!! mange pas!! je dois prendre en photo la table

            Commentaire


            • #7
              habess!! mange pas!! je dois prendre en photo la table
              Ou bien on va directement te taxer de folle si tu prends ta table en photo

              Commentaire


              • #8
                hiya bedet Choco

                Commentaire


                • #9
                  Fb khir ménna maalich
                  mais non, sur fb il y a des personnes que je rencontre régulièrement et qui me reprocheraient sérieusement de disparaître
                  c'est un plaisir de te relire
                  plaisir partagé my Lady
                  Mallow merci pour le partage
                  kima mama aussi depuis toujours ... le premier jour de Ramdan ...

                  Chorba, bourek, Salade, m'tawam, l'ham hlow...
                  nous aussi, c'était comme ça, mais depuis qu'on a pris le relais moi et mes soeurs, on a changé un peu cette tradition même si c'est un menu classique que j'aime bien
                  habess!! mange pas!! je dois prendre en photo la table
                  voilà....hadik hiya t'as tout compris

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf si on le fait en cachette

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Dwa : maalich, au moins on aura l'occasion de te lire durant ce mois

                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X