Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric zemmour agacé par les français qui supportent l'équipe d'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric zemmour agacé par les français qui supportent l'équipe d'algérie

    Suite à la qualification de l'Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde, Eric Zemmour s'est montré agacé par les Français qui supportent l'Algérie.


    Vendredi soir, dans "Ca se dispute", l'émission d'i-TELE présentée par Léa Salamé, Eric Zemmour et Nicolas Domenach décryptaient le premier tour de la Coupe du monde 2014 et faisaient le tour des équipes qualifiées pour les huitièmes de finale. Les deux journalistes sont évidemment revenus sur la qualification, la veille au soir, de l'Algérie. Une première pour les Fennecs qui affronteront donc, demain soir, lundi, à 22h00, l'Allemagne pour une place en quart de finale contre la France ou le Nigéria (le match sera diffusé en direct sur TF1).

    Dans la nuit qui a suivi, les supporters algériens ont fêté cette qualification historique. A 2 heures du matin, des milliers de personnes se sont rassemblés sur les Champs Elysées, à Paris. Quelques incidents à Lyon et à Marseille, où des voitures et des poubelles ont été incendiées, sont venus ternir la fête. Des dérives récupérées par le Front National. Ce matin, dans "Le Grand rendez-vous" d'i-TELE et Europe 1, Marine Le Pen s'est inquiétée "des conséquences des matches de l'Algérie sur la situation de (ses) compatriotes" et a proposé de "mettre fin à la double nationalité" en cas d'incidents. "Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français. On est Marocain ou on est Français", a lancé la présidente du Front National.

    "Ils n'ont pas Le dRoit de tout casser"

    Une prise de position proche de celle Eric Zemmour, qui s'est montré très agacé par ces débordements. Si le journaliste s'est dit "sincérement ravi" de la présence de l'Algérie dans le tableau final, il a vivement dénoncé les casseurs. "Ils n'ont pas de doit de tout casser comme certains l'ont fait", s'est insurgé le polémiste avant de s'en prendre à la double nationalité. "Je ne crois pas à 'La France c'est mon père et l'Algérie c'est ma mère' et je me querellait déjà avec ceux qui disait la même chose pour Israël. On a une nation et on n'a pas de double allégeance. Ces gens-là, soit ils sont Algériens et ils ont raison d'être contents de la victoire de leur équipe, soit ils sont Français", a-t-il lancé.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est normal qu'il s'insurge face aux casseurs. Vous ne trouvez pas?

    Commentaire


    • #3
      Zemmour veut interdire aux binationaux de supporter leurs 2 pays.
      Il est grave ce type

      Commentaire


      • #4
        L'EN nationale d'Algerie c'est la France B si je peux dire ainsi, et la majorité des joueurs sont de l'école française
        C'est normal que les français sont avec l'algerie ou je dirais la france B
        zemmour ne représente pas les français, c'est un juif de conduite sioniste, et on l'a compris grace à dieudo

        Commentaire


        • #5
          il est vraiment con cette tete dolive il a pu rien a dire...ca reste que du sport..et chacun supporte qui il veut...

          Commentaire


          • #6
            C'est un problème de haut niveau. La France cherche son dynamisme républicain pour ne pas pourrir de la corruption capitaliste avec ses travailleurs dont la seule perspective est de garder leur emploi et avec la façon de faire patronale qui relève de l'assistanat car le patron s'intéresse maintenant au social, son entreprise continue d'exister non pas grâce à la saine compétitivité de la qualité mais grâce à ce chantage social. Alors M. Zemmour et Mme Lepen, je les rassure, ces jeunes "cassent" peut-être, mais ils ont une forte capacité d'adaptation au système français qui exclut du bonheur ses propres citoyens. La solution est politique, loin du mépris de haute classe.

            Commentaire


            • #7
              Il a raison. on ne peut pas avoir une double allégeance, soit on est algérien soit on est français. ça ne devrait pas nous choquer nous algériens, nous qui somme les plus nationalistes de tous ...

              Commentaire


              • #8
                Ceci étant dit

                Ils n'ont pas tort ceux qui n'aiment pas l'idée d'une double allégeance. Soit qu'on est français (ou autre chose), soit qu'on est autre chose (et pas francais).
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprends pas le lien??? les double-nationaux sont ils automatiquement et forcement des casseurs ? un supportetur n est pas toujour un casseur, un fan agressif et violent peut être un hollandais, un fracais, un anglais, un algerien sans lien avec la nationalité qu elle soit double ou pas
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive le multiculturalisme du Canada où chaque communauté peut vivre sa culture et fêter la victoire de son équipe. Z'bel la France
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      CITATION : L'EN nationale d'Algerie c'est la France B si je peux dire ainsi...


                      Je suis désolé, on ne peut pas le dire ainsi !
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #12
                        un fan agressif et violent peut être un hollandais, un fracais, un anglais, un algerien sans lien avec la nationalité qu elle soit double ou pas
                        Oui, on peut tout à fait raisonner ainsi jusqu'au jour où l'équipe nationale d'Algérie gagne un match!oeilfermé
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est n'importe quoi se que il dit...alors les Espagnoles aussi devraient ne pas manifester leurs joies,ni même les Italiens,ni,ni,ni...bien que je reconnais que les Algeriens exagèrent aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais des collègues Français d'origine Italienne, qui supportent l'Italie, doit on leur confisquer leur nationalité Française ?
                            ce zemmour dit n'importe quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              ce zemmour dit n'importe quoi
                              ce n'est pas la première fois, il faut bien qu'il amuse la galerie !oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X