Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils: Je veux m'engager en médecine militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils: Je veux m'engager en médecine militaire

    slt
    voila me reste qques mois , et je termine mes études de médecine ...
    je veux m'engager en médecine militaire 'es ce qu'il ya au forum des médecins militaires
    j'ai besoin de conseils ,es ce que c bien ou non , les démarches a faire
    Merci

  • #2
    En connaissance de cause je te deconseille sauf si tu ne t'engages pas
    Dernière modification par tatiana, 27 octobre 2006, 15h09.

    Commentaire


    • #3
      slt Yuna
      Des medecins militaire rien que ca????

      Commentaire


      • #4
        en connaissances de cause, fait médecine dans le civil puis engages toi après....et là si ça ne te plait pas tu pourras tjrs partir au bout de 5 ans....sinon tu es redevable

        Commentaire


        • #5
          yuna

          ti fool ,jamais avec les militaires ,
          les civils ont plus besoin de toi que les militaire va
          j'espere c'est pas pour enerver ton fiancé que tu comptes le faire !

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'il faut que t'ailles sur le site de l'armée de terre...enfin j'en sais rien!
            As-tu vu l'univers quand il éternu?

            Commentaire


            • #7
              Si tu t'engages, sache que tu ne seras plus libre de tes faits et gestes, tu ne pourras plus voyager quand tu veux, il te faudra des autorisations de sortie , a un point meme aller au toilette
              Serieusement je te deconseille

              Commentaire


              • #8
                merci les amis
                lol amouna nan pas pour l'énérver

                militaire c plus interessant,qd je termine ma spécialité g un poste ,mais médecine civile aprés mes 5ans de spécialité(bye bye) , je cherche un poste tte seule

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  mon conseil est simple ma chere Yuna, essaie d'abord dans le civil !!
                  et puis y'a la specialité, y'a vraiment aucune qui t'interesse ?
                  y'a aussi les postes maitre assistant pour travailler dans l'enseignement qui est aussi tres interessant !

                  voila, sinon je te cache pas, moi aussi j'y pense souvent, on se dit qu'on passe peut etre a coté de quelque chose ?? je te comprends !
                  mais il faut comprendre que c'est un engagement de ce qu'il y'a de plus serieux quoi ! mais honnetement je serais pas plus fiere d'y appartenir vu ce qu'on pense de l'armée par ces temps !!

                  cependant, y'a des avantages pour la famille !

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu fais une specialite, tu trouveras un poste
                    Je prefere que tu travailles avec dans des hopitaux, chez des prives, avec les militaires, c'est vrai que tu auras ton poste, ton salaire, une voiture mais tu perdras ta liberte

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu t'engages, sache que tu ne seras plus libre de tes faits et gestes, tu ne pourras plus voyager quand tu veux, il te faudra des autorisations de sortie , a un point meme aller au toilette
                      Serieusement je te deconseille
                      moi je veux commencer par m'engager juste(5ans ou 7ans), aprés je peux me détacher si ça m'interesse pas ,enfin je pense

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour tatiana

                        bonjour ma jumelle !!

                        j'espere que tu vas bien !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vais pas bien, mon amie et Grande Soeur me fait la tete et furieuse contre moi

                          Commentaire


                          • #14
                            ça lui passera, sinon je suis la moi, ta petite soerette !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, j'ai une seule Grande Soeur et je ne peux pas adopter plus que ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X