Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Löw, coach de l’Allemagne : « Nous allons affronter une équipe très forte »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joachim Löw, coach de l’Allemagne : « Nous allons affronter une équipe très forte »

    L’Algérie est considérée comme un adversaire dangereux par le sélectionneur national d’Allemagne, Joachim Löw. Ce dernier s’est exprimé hier lors d’une conférence de presse au sujet du match qui opposera son équipe à l’Algérie ce lundi 30 juin à Porto Alegre, en huitièmes de finale du Mondial.

    « Nous allons affronter une équipe très forte, très compacte et très agressive. Je n’ai pas souvent vu une équipe qui peut défendre avec tant de véhémence, mais aussi des attaques rapides. L’Algérie est un adversaire dangereux », a-t-il déclaré.

    « Les joueurs algériens sont rapides et équilibrés »

    Selon le coach allemand, l’Algérie est un groupe doté de joueurs rapides « L’Algérie n’a pas seulement un seul bon joueur, mais plusieurs. Certains jouent en Espagne, en Angleterre et en France. Les joueurs ont une bonne éducation. Cette équipe fonctionne comme un groupe (…) Ils sont rapides et équilibrés ».

    Pour sa part, le président de la Fédération allemande de football (DFB) Wolfgang Niersbach, refuse de parler de « revanche » pour l’équipe allemande pour sa défaite de 1982. « Je ne veux pas qu’on parle de vengeance. Nous voulons naturellement améliorer les résultats de nos matchs internationaux contre l’Algérie », a-t-il dit.

    TSA
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Les joueurs ont une bonne éducation. Cette équipe fonctionne comme un groupe (…) Ils sont rapides et équilibrés ».
    Ils ont une bonne éducation mais les verts vont jouer avec cette rage de gagner j'en suis persuadé , le coach allemand essaye d'amadouer les verts pour les flouer .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X