Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayat Islah special shiite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rayat Islah special shiite

    Salam alikoum

    Avec la propagand shiite dans le forum j'ai voulu mettre ce magasine qui a faut un numero special shia ou il montre leur egarement d'apré leur propre source ,alor que les shiite ait le courage de le lire et le sunnite pour connaitre la vérité de la secte



    Lien de telechargement : #26 spécial shi3a

  • #2
    J'ai commencé à lire l'introduction et c'est quoi, des interrogations moqueuses
    Le Coran est le meme, c'est le sens qui est changé parfois par les omeyyado abbassides ou wahhabistes
    Les sahabas ont commis des erreurs, il faut le dire, ce ne sont pas des idoles, mais juste des humains
    Les Imams sont les succésseurs du messager d'Allah et ont une autorité désignés d'en haut par Allah et son messager, si les gens les refusent c'est une négation des signes d'Allah, ils sont meilleurs que les prophetes d'avant bien sur, sauf nabiy Mohammed (as), ou es le probleme, le mahdi est une vérité et il est le preservé pour le jour de la petite resurrection
    La radj'a est le retour et c'est un principe coranique, yardji3oun, tardji3oun, ilayna la yardji3oun... le coran parlent de radj3a dans de trés nombreux versets

    et tout le reste du livre fait une anti these chiite et dit non et non, ça reste leurs avis et leurs négations

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai lu c'est juste de la vulgaire propagande anti chiite sans franchement beaucoup de valeurs.
      Wassalam !

      Commentaire


      • #4
        Excellent ! un magasine fait par des savants ,avec les preuves des chiite eux meme ,et les livre de leur propre sources et qu'est qui ce passe ?

        Deux pseudo chiite qui viennent et balance le tout avec un message sur FA

        On pouvait faire mieux je crois

        Commentaire


        • #5
          En postant des écrits détracteurs des chiites vous pensez que vous les présentez
          Quand on veut se renseigner sur Adam, va t on se renseigner auprés de Iblis?
          Pourquoi vous cachez les vérités sur Ahl el bayt? de peur que les gens deviennent chiites? mais c'est quoi cet argument? et pour quand allez vous continuez à suivre une méthodologie omeyyade?

          Commentaire


          • #6
            Quand on veut se renseigner sur Adam, va t on se renseigner auprés de Iblis?
            Non, c'est un menteur .....tout comme les rafidhi ....surtout ceux sur FA

            Commentaire


            • #7
              Et donc pour se renseigner sur ALI le khalife à grande échelle, le plus grand Adam aprés rassoul Allah (as)
              On ne va pas demander à ses ennemis parmi les omeyyades et leurs semblables
              Pour se renseigner sur Ahl el bayt les khalifes, on va pas se renseigner auprés de leurs détracteurs les Iblis avec apparence humaine

              Commentaire


              • #8
                Pour se renseigner sur Ahl el bayt les khalifes, on va pas se renseigner auprés de leurs détracteurs les Iblis avec apparence humaine
                Bah, il parait que iblis même avec son apparence se voit dépendant du rafidhi menteur en matière de hef et tbala'ite !!!

                L'infaillible imam dit :
                إن ممن ينتحل هذا الأمر (أي التشيع) ليكذب حتى إن الشيطان ليحتاج إلى كذبه


                Ce qui donne à peu près : celui qui adopte le chiisme ment au point où le chaytan aurait besoin de son mensonge (au rafidhi)

                Commentaire


                • #9
                  Mohammed (as) a été accusé de menteur, Moussa a été accusé de sorcier, jesus, ibrahim, nouh, de maladie, de folie, de sorcellerie de tbel3it et de heff et les croyants pareil, vous avez la meme conduite que ceux qui accusent, vous etes leurs héritiers, et on a la meme conduite des accusés, nous sommes leurs héritiers

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf qu'ici, c'est l'infaillible imam qui parle .....le contestes-tu ?!


                    L'infaillible imam dit :
                    إن ممن ينتحل هذا الأمر (أي التشيع) ليكذب حتى إن الشيطان ليحتاج إلى كذبه


                    Ce qui donne à peu près : celui qui adopte le chiisme ment au point où le chaytan aurait besoin de son mensonge (au rafidhi

                    Mohammed (as) a été accusé de menteur, Moussa a été accusé de sorcier, jesus, ibrahim, nouh, de maladie, de folie, de sorcellerie de tbel3it et de heff et les croyants pareil
                    et les épouses et compagnons du Prophète ont été accusés de kouffr, d'hypocrisie et de plein d'autres choses .....par le rafidhi !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Defendez les si vous voulez comme ceux qui ont defendu l'épouse de Nouh (as) ou haman et faraon les interlocuteurs de Moussa (as), ils disent eeeh faraon il a parlé à moussa, vous ne pouvez pas l'accusez de koufr, d'ailleurs il a cru à la dernière minute, comme celui qui a regretté l'attaque de la maison de la vierge à la dernière minute

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé le rafidhi ......nous parlons des mensonges du rafidhi et non pas de ses délires comme ci-dessus ......Quoique, je peux aussi t'affranchir sur les délires du rafidhi

                        Je te disais donc :

                        Sauf qu'ici, c'est l'infaillible imam qui parle .....le contestes-tu ?!

                        L'infaillible imam dit :
                        إن ممن ينتحل هذا الأمر (أي التشيع) ليكذب حتى إن الشيطان ليحتاج إلى كذبه

                        Ce qui donne à peu près : celui qui adopte le chiisme ment au point où le chaytan aurait besoin de son mensonge (au rafidhi

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu reviens à ta redondance comme à chaque fois et ton ancien égarelent, tu veux coller à moi cette phrase que tu sors de nulle part, ça ne marche pas, mais pleures sur toi meme, au lieux de rigoler à chaque fois, remets toi en question et secoue l'etre qui est en toi, Allah yehdina w yehdikoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé ho le rafidhi, reste avec nous

                            Je te disais donc :

                            Sauf qu'ici, c'est l'infaillible imam qui parle .....le contestes-tu ?!

                            L'infaillible imam dit :
                            إن ممن ينتحل هذا الأمر (أي التشيع) ليكذب حتى إن الشيطان ليحتاج إلى كذبه

                            Ce qui donne à peu près : celui qui adopte le chiisme ment au point où le chaytan aurait besoin de son mensonge (au rafidhi

                            Commentaire


                            • #15
                              yanta7il, moi tout ce que je t'ai dit sont des idées de l'école ahl ek bayt des 12, je n'invente rien, la phrase est sur ceux du intihal de ce amr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X