Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage d'europeens convertis à l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage d'europeens convertis à l'islam

    Ce n'est qu'un exemple


  • #2
    Barak Allah Fik c'est très intéressant
    Dernière modification par shadok, 29 juin 2014, 21h30.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Wa fik baraka Allah
      Les européens ont finit jadis avec l'eglise et le chritiannisme
      En France par exemple, il y'a trés peu de personne ayant encore une éducation chrétienne
      Les gens sont plutot athés, agnostiques ou adorateurs de la finance

      Depuis quelques années ils découvrent l'Islam et l'embrassent en grand nombre
      L'europe va devenir à majorité musulmane bientot, c'est une affaire de quelques années

      Commentaire


      • #4
        A voir

        Mouais je demande à voir.
        L'islam a beaucoup de défis à relever en europe genre l'islamophobie , le denigrement des medias , l'atheisation et l'occidentalisation des musulmans etc...

        Bref à suivre .

        Commentaire


        • #5
          rechevet selon ta croyance se son des sunnites donc sabiite tu peux nous dire ce qu'est un sabii ?

          Commentaire


          • #6
            Les sunnites sont les sab'ites? c'est vous qui le dites
            Si tu as vu le film de omar, ils disaient à ceux convertis saba'a foulan

            Les partisans sont aussi dit el mouminoun (les croyants)
            Car musulmans c'est ceux qui se soumettent, Ali est le prince des croyants et ceux sur son chemin est traces sont les croyants, c'est ce que je peux dire

            Mais sinon le sabéisme sa définition n'est pas clair
            C'est aussi les adotateurs des anges, ceux qui connaissent leurs hierarchies
            Je pense à ceux de la mythologie, grec, romaine ou égyptienne ou sumérienne...

            Que ce soit donc cette définition, ou sunnisme et djama3a ou autre, le Coran dit que ceux qui croient à ALLAH (absolu) et au dernier jour n'ont rien à craindre

            Commentaire


            • #7
              epargne moi tes long discours plein de mensanges et de faussete' .. rechevet je m'attendai pas a ce que tu repond taqia oblige ..mais celui qui veut savoir n'aura qu'a fouiner dans tes references il comprendra en moins de deux ce que nous somme et ce que son ces converties pour vous .. je fais pas dans la propagande autrement j'aurai poster entre autre ce que vous vous faite prononcer au nouveau convertie ..
              Dernière modification par absent, 02 juillet 2014, 19h19.

              Commentaire


              • #8
                Salam etmerci alidu, un très beau témoignage de ces belles âmes pourvu qu'elle ne soient pas emparées par les terroristes et takfiristes

                Commentaire


                • #9
                  L'europe va devenir à majorité musulmane bientot, c'est une affaire de quelques années
                  ...........une épidemie?...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l europe je sais pas mais en tout cas je pense aue l islam sera premiere religion mondiale d ici le 22 eme siecle .

                    Salam

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours des vidéo de moqueries pour vous bloquer et empecher les autres de connaitre Ahl el bayt
                        a7chem chwiya et ne fais pas de hs stp

                        Commentaire


                        • #13
                          connaitre les rafidhi

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont ces enfants qui batteront les terroristes de eiil et les salafo wahhabites de saoudiya et du qatar
                            La jeunesse dorée

                            Commentaire


                            • #15
                              Vieillesse rouillée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X