Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Reagissez-vous A Une Joie Subite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Reagissez-vous A Une Joie Subite ?

    Comment percevez-vous une joie subite, une bonne nouvelle attendue depuis longtemps.
    Un espoir que vous avez littéralement perdu puis, paf, le rêve devient réalité. Alors vous chialez, vous tombez dans les pommes, vous criez ou vous faites comme si rien n’était ?
    Quelle est votre réaction à ce moment là, sur le vif ?


    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    je fais comme si de rien n'était
    loisir a moi d exprimer ma joie une fois seule..

    Commentaire


    • #3
      je vais surement pleurer de joie

      Commentaire


      • #4
        May la poétesse, sur ce point, tu me ressembles un peu.
        Salut, Yuna, tu vas bien ?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          moi je suis comme yuna, je peux pas m'enpecher de verser une petite larme de joie et bien sur nehmed rebi sur tous
          Dernière modification par absente, 27 octobre 2006, 18h11.

          Commentaire


          • #6
            Quand ça m'arrive je me dis voilà que les choses rentrent dans l'ordre, tout redevient normal. Puis vient la satisfaction mais de là à exploser de joie...
            Et dans la foulée je pense rapidement à l'avenir... c pr dire que je profite très peu de ce moment de joie.

            Commentaire


            • #7
              moi je saute sur place. Je suis émue je laisse ma joie exploser et la fait partager aux autres.

              la petite souris
              Le rire est la clé du bonheur.

              Commentaire


              • #8
                ben moi j'attend d'etre seule et je saute en l'air comme pour smatcher la balle au dessus du filet que je m'imagine devant moi , (etant une ex volley euse du RAMA ), jusqu'à present j'ai jamais atteint le plafond je vous rassure , le jour où j'ai eu mon bac , wwah j'ai sauté les 4 derniere marche chez moi tellement je n'y croyais pas car j'avais passé la moitié de l'année malade d'hopital en hopital et au moment où tous le monde pariait sur mon echec .

                je deviens aussi tres euphorique parfois , je souris toute seule ,difficile pour moi de cacher se sourire bete .

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  tout depend ou je me trouve et quel est la source du bohneur
                  sinon j aurai tendance a exploser ma joie et a sauter comme une puce si je suis chez moi
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    la seule fois où je ressenti une joie immense, j'ai sauté dans tous les sens, j'ai crié trés fort, et je ne me controlé plu, j'men suis aperçu quand les voisins sont venu me demander si tout aller bien! et j'ai pleuré aussi!

                    Commentaire


                    • #11
                      En quelle occasion t'as fait ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        quand cela m'arrivera je viendrai te raconter Zac !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Wilaya, heureusement que les volets étaient fermés. Ha ha.

                          Code:
                          quand cela m'arrivera je viendrai te raconter Zac !!
                          Asirem213, tu ne vas quand même pas nous dire que tu n'as pas eu, ne serait-ce qu'une seule joie dans ta vie.

                          Zacmako
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            et non Zac on m'a annoncé la nouvelle devant la porte m^me pas le temps de faire entrer la personne!!!

                            Achour...c'est top secret

                            Commentaire


                            • #15
                              qd une grande joie sera au rdv je vais la partager avec vous.c'est une promesse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X