Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces casseurs "Algériens" très Franco-Français de souche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces casseurs "Algériens" très Franco-Français de souche

    Quel intérêt peut-on avoir de casser son véhicule ou de le brûler lorsque son équipe gagne ? Arnaque aux assurances ?
    Aujourd’hui, les faits semblent me donner raison. La photo en dessous qui circule sur les réseaux sociaux montre un homme encagoulé (cerclé en jaune) très connu à Lyon. Ce dernier ferait partie de la mouvance "antifa". La question est de savoir pour les "qui" ces gens travaillent pour tenter de diaboliser les Algériens et par extension les "issus de l’immigration" comme ils aiment bien présenter les basanés, même s’ils sont nés ici en France…
    D’autres sources affirment que de nombreux français, issus de toutes les couches de la société payent des casseurs et des pyromanes, qui, pour mettre le feu à un bien, qui, pour saccager des biens. Ensuite, eux, ils se retournent vers les assurances. Un vandalisme pas vraiment spontané. Du coup, on comprend, la police a vraiment du travail…


    Alain jules
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    cest clair que les antifas cest des crapules et les escroqueries dassurances ont tjrs existes surtout au jour de l'an...mais yavait aussi des racailles algériennes ,faut pas se voiler la face...meme si ces derniers ne représentent meme pas un 1% des algériens ou franco algériens de france

    Commentaire


    • #3
      comme on dit

      l occasion fait le larron
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        va pour l'homme encagoulé

        et pour les autres?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas se leurrer, on a tendu le bâton quand même il y a quatre ans.

          Je trouve que cette année, c'est bon enfant, des klaxons : des cris, des infractions routières (dont on ne parle pas), des manifestations de joies certes exagérées, mais pas de casse. Pourtant un dispositif de sécurité exceptionnel est quand même installé, à cause de la réputation que nous nous sommes faite.

          Commentaire

          Chargement...
          X