Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleus : Le Graët veut l'Algérie en quarts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bleus : Le Graët veut l'Algérie en quarts

    Au micro de RTL et Europe 1, le président de la FFF Noël Le Graët a déclaré souhaiter que les Bleus retrouvent l'Algérie en quarts de finale de la Coupe du Monde, et non l'Allemagne.

    « Depuis je suis à la Fédération, j'ai une volonté : rencontrer l'Algérie ! a rappelé le président de la FFF Noël Le Graët. J'en ai parlé avec le président de la Fédération algérienne, un ami : ce match, je veux le faire avant la fin de mon mandat ! Ce serait deux pays frères qui se rencontrent, il y a beaucoup de supporters algériens en France. Peut-être que si on devait passer ce tour et eux le passer, à titre personnel je serais ravi ! Ceci dit, la France doit déjà battre le Nigeria et l'Allemagne est une énorme nation de football. » En effet, un affrontement entre la France et l’Algérie pour une place en demi-finale de la Coupe du Monde impose aux Fennecs de dominer l’Allemagne, qui fait partie des favoris de ce Mondial, ce qui ne sera pas une mince affaire.

    football365.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    si Dieu veut on battra l'allemagne et ensuite la france , c'est une question de destin (mektoub)
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bleus : Le Graët veut l'Algérie en quarts
      Ok attends nous! On arrive!

      On va d'abord s'occuper de l'Allemagne ensuite on viendra vous donner votre raclée et venger le Nigéria!
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        Le Graët veut l'Algérie en quarts
        Finalement ça sera l'allemagne , la france va essuyer une lourde défaite, mon pronostique 4/1 pour l'allemagne
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Les français ne sont pas mauvais.

          Ils ont ce qu'il faut pour gagner contre l'Allemagne.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Vos paris sportifs !
            La ruine !

            Commentaire


            • #7
              Vos paris sportifs !
              La ruine !
              Ben quoi? on était pas loin!

              on a fini le match 0-0 et on méritait de jouer les 1/4...

              C'est zher el kelb !
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #8
                Mounir !

                Commentaire

                Chargement...
                X