Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir un Signal Fax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obtenir un Signal Fax

    Bonjour,

    je voulais savoir si pour obtenir un signal fax il fallait en faire la demande aupres d'algérie telecom ou ça vient avec une ligne fixe normale quand on place l'appareil de Fax?

    Et combien coute l'abonnement Fax sur la facture?

    Merci

  • #2
    Tu n'as strictement rien à faire sinon acheter un fax et le brancher sur ta prise téléphone. Si tu n'as qu'une prise, alors vaut mieux acheter un téléphone/fax.

    P.S: je t'enverrai la facture de mes honoraires par mail
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est pas ça le signal fax ou je me trompe ??

      Commentaire


      • #4
        si, si c'est bien ça.
        Scootie a tout expliqué
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          Sallam

          Milianais
          je voulais savoir si pour obtenir un signal fax il fallait en faire la demande aupres d'algérie telecom ou ça vient avec une ligne fixe normale quand on place l'appareil de Fax?
          Comme indiqué par Scootie (que je salue au passage), et si tu as déjà une ligne téléphonique fixe, tu n'as strictement aucune demande à faire.

          Il faut juste avoir un machine FAX (ou encore mieux un poste téléphone/fax si tu as une seule ligne téléphonique) relié à cette prise téléphonique, et le tour est joué.

          Et combien coute l'abonnement Fax sur la facture?
          Si abonnement téléphonique fixe, tu n'auras aucun abonnement supplémentaire.

          Mais à chaque envoie, tu payes le cout de la durée de communication pendant l'envoi du fax. A la réception d'un fax, rien.

          Bon courage !

          Commentaire

          Chargement...
          X