Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Allemands doivent être contrôlés au dopage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Allemands doivent être contrôlés au dopage

    Bonsoir;

    Et si les Allemands se sont dopés , car cette condition physique et cette résistance m'ont étonnées , c'est surhumain ; la FIFA devrait s'attirer l'attention , et si le test s'avère positif , les verts pourront gagner et les Allemands disqualifiés ;qu'en pensez-vous
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 juillet 2014, 00h50.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Les Allemands doivent être contrôlés au dopage
    Wallah je l'ai pensé aussi, zaama ils vont les controler ? oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Wallah je l'ai pensé aussi, zaama ils vont les controler ?
      pourquoi pas si la FAF le demande auprès de la FIFA
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        aussi , la tenue verte nous a porté malchance , la blanche c'est mieux
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACCAPULCO merci pour le fou rire meme si jte comprends

          Commentaire


          • #6
            L'expérience a parle, il faut proteger cette jeune équipe des vautours et lui donner le temps de jeu qui lui fait defaut et l'enrichir par des apports a la place des anciens qui tireront leurs reverence et non s'accrocher au nom de je ne sait quel utilité social dont vahid nous a handicapé , mabrouk une équipe est née et bon vent pour la can et la prochaine CM la russie vous attend les gars

            Commentaire


            • #7
              L'equipe gagnante devrait être controler au dopage.

              Pour moins que ça, controlé positif, Diego armando Maradona a été expulsé du mondial 1994!

              2 poids 2 mesures.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #8
                pourquoi pas si la FAF
                elle ne le fera pas!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir hiponne22

                  elle ne le fera pas!
                  si ..........dans 20 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    Je t'admire Wellah !.. tu es le plus zen des FAistes

                    Commentaire


                    • #11
                      قتلتونا بالخرطي
                      ma dzidoulnach ...deja que c'etait pénible de voir le match sur "l'orpheline" avec l'autre qui n'hésitez par a nous rappeler le match de 82 chaque 2 minutes
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        onsoir Sacrécoeur , saha f'tourek

                        si ..........dans 20 ans
                        oui on nous dira qu'ils étaient dopés et que ......... et puis on se reverra pour un autre match en CM contre la race arienne

                        Commentaire


                        • #13
                          Sah Ftourek Hiponne22

                          Récemment J'ai vu une émission où le gardien de but Allemand reconnaissait que son équipe de 1982 avait des penchants pour l’éphédrine qui développe de l'agressivité et améliore l'efficacité physique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Récemment J'ai vu une émission où le gardien de but Allemand reconnaissait que son équipe de 1982 avait des penchants pour l’éphédrine qui développe de l'agressivité et améliore l'efficacité physique.
                            Y a quelques années j'ai vu un documentaire ou un des joueurs Allemands a avoué cela , je ne me rappelle pas son nom , car je ne suis pas fan de foot, mais comme on avait parlé d'Algérie au milieu , j'ai pu capté l’essentiel, zaama ils ont des remords après

                            Commentaire


                            • #15
                              On le saura demain

                              biensur qu ils ont pris deux au hasard pour le controle anti dopage
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X