Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilozitch quitte la tête de l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilozitch quitte la tête de l'EN

    au profit de Gorcuff

    décidément, on n'apprendra jamais

    source: Chourouk TV
    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    pourquoi pas essayer un algerien ?

    Commentaire


    • #3
      je te pleure Vahid

      Commentaire


      • #4
        Aucun entraîneur ne tiendra aussi longtemps sous la pression !!

        Va en paix Wahid !!.. tu as été unique .. merci

        Commentaire


        • #5
          saha ftorek Capo
          Va en paix Wahid !!.. tu as été unique .. merci
          allah yarahmou kan ness mla7 ...

          gourcuff ne m'inspire rien du tout. ça doit être mansouri (très proche de rawrawa) qui est derrière cette histoire. il sera surement l'adjoint de gourcuff

          Commentaire


          • #6
            saha f'tourek Cne

            Tu y crois à l'option Gourcuff ?..
            Perso, je te préfète toi à la tête de l'équipe

            Commentaire


            • #7
              Il est resté professionnel même en apprenant la fin de son contrat juste avant d'aller au Brésil

              C'est avec Bcp d'émotion qu'on lui dit "bon vent " , tu as su te faire une place dans nos cœurs
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Vahid et korichi qui quittent l'EN...quel gâchis!

                Mais ce raw raw rawa est toujours là lui....

                C'est un benbouzid bis!
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #9
                  Capo

                  vahid va regretter beaucoup de choses, c'est vrai que nos journalistes étaient minables avec lui, mais parce qu'il leur a donné l'occasion. les journalistes ont pourri la vie de vahid, ce qui l'a conduit à faire des déclarations déplacées. on voit bien que ses joueurs ne l’apprécient plus comme cela a été le cas avant. il a blessé ses joueurs et c'est la principale raison de son départ

                  Perso, je te préfète toi à la tête de l'équipe
                  ana ri7 fechbek

                  Commentaire


                  • #10
                    Cne

                    akh'ti el t'fol ya radjel !!..

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai rien dit je suis désolé pour lui, il aurait pu marqué l'histoire du football algérien en remportant la CAN au Maroc, il en a les moyens, mais il en peut plus, les joueurs non plus. tout ça à cause de alhaddaf et compétition que les gens continuent à lire. moi ça fait plus de 4 ans que je n'ai pas lu ces deux journaux de la honte. vahid a construit une grande équipe, mais ses déclarations et le manque de confiance en ses propres joueurs ont tout gâché. tant pis pour lui et pour nous aussi ... on verra la CAN c'est dans 6 mois. j'y crois pas trop nos joueurs vont être trop fatigués après le mondial qu'ils ont fait.

                      aya bonne nuit et vive les verts

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à coatch vahid, on aurait aimé qu'il reste encore plus
                        gourcouf c'est sur? pourquoi pas un Algerien? par exemple Madjer?

                        Commentaire


                        • #13
                          citation

                          Aucun entraîneur ne tiendra aussi longtemps sous la pression !!

                          Va en paix Walid !!.. tu as été unique .. merci

                          ____________________________________________

                          Tant d occasions ratées quel dommage.

                          Ils avaient le match en main:22:

                          Il avait bien raison de partir monsieur Vahid a cause de quelques journalistes
                          soi-disant sportifs qui se permettent d’insulter lui et toute sa famille.

                          Ils ne font que saboter son travail que ce soit sur papier journal ou sur CANAL ALGERIE dirigé par une bande de maffieux généraux, osez les dénoncer de leur pillage des richesses du peuple algérien.

                          Messieurs vous êtes des moins que rien, lui-même le dit, il a été touché dans son honneur que nos généraux assassins, pourris et voleurs n'ont pas..

                          Vos comportement, attitude et vos commentaires, on s'en tape le coquillard. Qui voudra entrainer l' EN.. il vous laisse la place Vahid puisque vous êtes si forts c'est reparti pour l'obscurité pour 32 ans encore que je n'espère pas.

                          Merci Monsieur Vahid et bon vent.

                          On a plus le choix alors allez la France et vive le peuple algérien.
                          Dernière modification par mousmous, 01 juillet 2014, 07h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            on voit bien que ses joueurs ne l’apprécient plus comme cela a été le cas avant. il a blessé ses joueurs et c'est la principale raison de son départ
                            Apparemment, nous n'avons pas vu les mêmes scènes... Moi j'ai vu des accolades qui montrent la confiance et l'admiration que se témoignent mutuellement coach et joueurs
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Certe on est pas passé en 1/4 de finale 'mais le coach vahid est les joueurs de L'EN ont touché au dela de l'algerie et des algeriens ils ont gagnés les coeurs de millions de gens qui aiment le foot avec leurs jeux leurs discipline leurs fair play un vrai bonheur et un tres bon exemple aux yeux du monde .
                              Dernière modification par mekssa, 01 juillet 2014, 10h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X