Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: Klinsmann doute de l’arbitre algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis: Klinsmann doute de l’arbitre algérien

    Jürgen Klinsmann.Reuters

    Lors de sa conférence de presse à la veille de défier la Belgique, en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Brésil, ce mardi, Jürgen Klinsmann a pointé du doigt le choix de l’arbitre, l’Algérien Djamel Haimoudi. Le sélectionneur américain rappelle ainsi que les hommes en noir pourront parler en français à la plupart des Diables rouges.

    "Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il pourra s'adresser aux Belges en français mais pas avec nous. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors du dernier Mondial", a clamé l'entraîneur allemand, lundi, rapporte RMC. En 2010, Team USA avait arraché sa qualification devant les Verts avec un but de la victoire (1-0) de Landon Donovan dans le temps additionnel de la partie.

    L’ancien attaquant passé par Monaco ne met néanmoins pas la pression sur le corps arbitral: "Je comprends pour la Fifa qu’il est difficile de choisir le bon arbitre pour le bon match. Je lui laisse le bénéfice du doute. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux".
    SPORT.FR
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Décidément, il ne veule pas nous lâcher même un arbitre algérien les dérange, on se demande en quoi puisque les arbitres sont désignés avant la coupe du monde.

    A ce moment là les allemands auraient dû protester dès leur désignation.

    Il ne fallait pas attendre le jour du match pour avoir des doutes ou pas sur l'arbitrage d'un algérien.

    Ils peuvent tjrs attendre l'arbitre a fait son travail.

    C'est incroyable ils sont tellement magouilleurs ces allemands qu'ils croient que tout le monde magouille comme eux en 1982.

    Bande de tricheurs d'allemand.

    Je vous hais de toutes mes forces

    ALLEZ LA FRANCE
    Dernière modification par mousmous, 01 juillet 2014, 08h48.

    Commentaire


    • #3
      Bande de tricheurs d'allemand.

      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        "Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il pourra s'adresser aux Belges en français mais pas avec nous. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors du dernier Mondial", a clamé l'entraîneur allemand,
        Au contraire , si l'arbitre venait à avantager , il préférerait avantager les USA étant donné que la défaite de l'Algérie face à la belgique n'a pas été digérée à ce jour.

        Klinsmann se fait des idées et cherche des subterfuges pour prétexter sa défaite éventuelle , c'est de la mauvaise foi de klinsmann.
        Dernière modification par ACAPULCO, 01 juillet 2014, 21h18.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Les americains sont plus fort que les belges
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Les Belges ont massacres les Yankees.Tim Howard qui joue avec l'equipe anglaise d'Everton avait sauve une dizaine de buts.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              De toute façon, un arbitre qui qq qui rale tout le temps, du coup parler la même langue des belges n'est pas un avantage, bien au contraire.

              Quand l'arbitre algérien parlait à Filani, je me posais la question si il ne lui parlait pas en arabe
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Quand l'arbitre algérien parlait à Filani, je me posais la question si il ne lui parlait pas en arabe
                Bonjour MisterOver

                j'avais pas vu le match. Il a bien arbitré ?
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait, il était bien.

                  En tout cas, mieux que l'américain de France-Nigéria, et mieux que le brésilien d'Algérie-Allemagne.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère qu'il sera désigné à nouveau pour arbitrer un match du dernier carré
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Il mérite largement d'arbitrer la finale , mais le racisme de la FIFA envers les arabes fera en sorte qu'il sera mis out
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que l'arbitre de la finale sera l'anglais (flic) Howard pour adoucir les anglais qui sont la bête noire de la FIFA.
                        Ou Rabi ya3leme...
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le choix de l'arbitre dépendrait aussi des équipes qui vont jouer la finale.

                          Une finale Allemagne-Argentine par exemple, tournerait plutôt en faveur de notre arbitre.

                          En tout cas pour klinsmann, il l'a eu dans le c...
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le choix de l'arbitre dépendrait aussi des équipes qui vont jouer la finale.
                            Bonne nouvelle:

                            l’Algérien Djamel Haimoudi arbitrera la petite finale entre le Bresil et les Pays Bas
                            Formaté Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Une finale Allemagne-Argentine par exemple, tournerait plutôt en faveur de notre arbitre.
                              T'es sérieux toi ? Alors que l'Allemagne a éliminé son pays ?
                              C'est une bonne nouvelle qu'il soit désigné pour la petite finale.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X