Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Klinsmann ne veut pas d'un arbitre algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Klinsmann ne veut pas d'un arbitre algérien

    Ce soir à 22h se tiendra l'ultime 8e de finale de la Coupe du monde, entre les États-Unis et la Belgique. Pour officier sur ce match, la FIFA a choisi un arbitre algérien, Djamel Haimoudi. Un choix que Klinsmann n'apprécie pas, et il le fait savoir.

    En conférence de presse, le sélectionneur de la Team USA a ouvertement critiqué ce choix : « Cet arbitre algérien parle français. Il pourra s'adresser aux Belges dans leur langue. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matchs qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d'un précédent Mondial. Je lui laisse le bénéfice du doute. Mais je ne comprends pas la FIFA, même si ce doit être difficile de choisir le bon arbitre. »

    La théorie du complot ?

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Hallucinant!!!!
    Franchement, quand la bêtise et le ridicule ne tuent pas....

    Tout ça pour contester le choix d'un ALGERIEN tout court, et d'un arbitre non corrompu!!!
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Snowdrop bonjour,

      Franchement, quand la bêtise et le ridicule ne tuent pas....

      Tout ça pour contester le choix d'un ALGERIEN tout court, et d'un arbitre non corrompu!!!
      De toutes manières, la FIFA n'est pas là pour écouter les désirs d'un entraîneur même de l’Amérique, enfin, je l’espère
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        en un mot ...minable

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adh!
          Voilà, on l'espère. Ces Américains ou ces Européens qui se croient tout permis. Dans tous les domaines, trop c'est trop!!!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            et moi je veux deux litre de charbet avec des glaçons que je boirait sans que que le nombre de mes sayi'ate n'augmente oeilfermé
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Tous des fachos !!!

              Ces derniers temps ils sortent tous de leurs terriers ...
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                salut adhadi ghiba

                « Cet arbitre algérien parle français
                Jürgen n'a pas à s'inquiéter, notre arbitre parle flamand aussi
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Scootie salut

                  adhadi ghiba
                  rani h'na nezyouti fikoum

                  « Cet arbitre algérien parle français
                  Jürgen n'a pas à s'inquiéter, notre arbitre parle flamand aussi
                  il pourrait même être arrangeant, cela dépend combien de dollars, il peut investir
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Klinsmann est un vrai loup. Son minable commentaire sur l'arbitre algérien vise à mettre ce dernier sur la défensive et le pousser à fermer les yeux sur les fautes des gringos et à être plus sévère avec les Belges.

                    J'espère que l'arbitre algérien fera l'inverse et fera tout pour enfoncer les gringos et faciliter la victoire des Belges!

                    A noter que le même Klinsmann avait le jour du match contre l'Allemagne, appelé les Américains à ne pas aller au travail et à préférer aller voir le match pour soutenir l'équipe américaine. Il avait même proposé un modèle de lettre d'absence aux Américains à donner à leurs employeurs (voir image ci-dessous)!

                    Assez stupéfiant qu'une ancienne star de l'équipe d'Allemagne mobilise autant les Américains dans l'espoir de battre son pays natal! En Algérie, il aurait été traité de "traître" et aurait été déclaré "person non grata" en Algérie!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ouais

                      bien vu nassim.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        rani h'na nezyouti fikoum
                        Ad, ça fait que t'as attendu que l'EN fasse un truc de fou pour que tu daignes abandonner ton yeutage et que tu te remettes à l'écrivage ! ..... yakhi personnage yakhi
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Klinsmann est un vrai loup. Son minable commentaire sur l'arbitre algérien vise à mettre ce dernier sur la défensive et le pousser à fermer les yeux sur les fautes des gringos et à être plus sévère avec les Belges.
                          Meilleure hypotypose pour justifier une déclaration aussi saugrenue !!
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici la version entiere du texte, et l interpretation francaise est faite densorte à ce que l onpense qu il est raciste !
                            Jürgen Klinsmann bangt vor Schiedsrichter gegen Belgien

                            9.01 Uhr: US-Nationaltrainer Jürgen Klinsmann hat die Schiedsrichteransetzung beim WM-Achtelfinale gegen Belgien kritisiert. "Ich habe kein gutes Gefühl. Ich verstehe die Fifa nicht", sagte der 49-Jährige vor der Partie am Dienstag (22 Uhr/ZDF) in Salvador da Bahia, die der Algerier Djamel Haimoudi leitet. "Er kommt aus einem Land, das in der belgischen Gruppe gespielt hat. Er spricht französisch und kann sich mit ihnen, aber nicht mit uns unterhalten. Und er kommt aus dem Land, das wir bei der letzten WM ausgeschaltet haben", sagte Klinsmann: "Ich hoffe, es läuft alles fair ab." Algerien zog in der Gruppe H als Zweiter hinter Belgien in die K.o.-Runde ein. Bei der WM 2010 in Südafrika bezwangen die USA in der Vorrunde die Nordafrikaner mit 1:0, die daraufhin ausschieden. Belgiens Coach Marc Wilmots konterte mit Humor. "Der Schiedsrichter soll nicht reden, sondern pfeifen", sagte der Ex-Schalker und fügte an: "Wenn wir gegen Algerien spielen würden und ein Algerier würde pfeifen, dann würde ich mich beschweren."
                            nsource Hamburger Abendblatt.

                            Il dit que "l arbirtre pourra s entretenir avec les belges, mais pas avec les americains. J espère que tout sera fair play " sur ce l entraineur belge a repondu que l arbitre est la pour siffler et non pour parler et il ajoute si nous devions jouer contre l Algerie et que l arbitre serait algerien, on se plaindrait .

                            En lisant le topic, j ai cherché dans la presse allemande qui regorge de compliments sur l Algérie et ses joueurs , et je n ai pas trouvé grand chose.

                            Je suis etonnée de ce que je lis .
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Un gros débile ce type, il fait tout pour trouver des excuses, je n'aime pas les Etats-Unis, allez les Belges !
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X