Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters réclament le maintien de coach Vahid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters réclament le maintien de coach Vahid

    Les supporters réclament le maintien de coach Vahid

    En reconnaissance au travail réalisé par le coach national Vahid Halilhodžić, qui a réussi à qualifier l’EN pour la première fois en huitième de finale de la Coupe du monde, les supporters algériens ont lancé une pétition sur la Toile réclamant son maintien.
    Cette pétition a déjà réussi à réunir 5 000 signatures. Elle a pour objectif d’atteindre les 2 millions de signataires. Elle s’adresse aux dirigeants de la FAF ainsi qu’aux plus hautes autorités, selon France football.

    Halilhodžić, qui devrait être remplacé dès le mois d’août par Christian Gorcuff, serait en route vers le club turc de Trabzonspor à moins d’un revirement de situation… Affaire à suivre.

    tsa
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

  • #2
    Bonjour,
    Moi aussi, je vote pour son maintien, il a la confiance des joueurs, ils se connaissent mutuellement, il peut encore les faire progresser.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Je vote largement pour son maintien.

      Voir le travail accompli dans ce mondial, et le voir lui pleurer à la fin de la rencontre....j'ai compris de suite qu'il aimait son équipe et qu'il était maintenant un des nôtres!
      Dernière modification par Mounir2008, 01 juillet 2014, 14h47.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        non seulement je vote pour le maintien de coach vahid , je serais même heureux
        qu'on lui donne la nationalité algérienne.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          je serais même heureux
          qu'on lui donne la nationalité algérienne.
          Excellente idée!!!

          Je n'y même pas penser!!!
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            un bon entraîneur et le plus important rasou yabéss : c'est ce qu'il nous faut !
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Mounir2008
              qu'on lui donne la nationalité algérienne.
              Excellente idée!!!

              Je n'y même pas penser!!!
              suffit de le marier avec une fille du bled, un peu de bkhor w'sshour et le tour est joué
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                suffit de le marier avec une fille du bled, un peu de bkhor w'sshour et le tour est joué
                il va lui pourrir la vie la pauvre ... rassou yabés
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  bouberita
                  suffit de le marier avec une fille du bled, un peu de bkhor w'sshour et le tour est joué
                  il va lui pourrir la vie la pauvre ... rassou yabés
                  rassou el yebés yerje3a trayyyy m3a ensa dyelna
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    @Adhrhar

                    bkhor w'sshour ,je crois mayasslahch fih.

                    Rassou khchine kima gal bouberita el mahboul!
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      rassou el yebés yerje3a trayyyy m3a ensa dyelna
                      ca dépends ...hier il y avait un plan de camera sur le visage de wahid pendant quelque seonds ... le regard dur ... aucun sourire ...de marbre ...je te le dis : bént en nass youqtoulha bi el qounta
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être que c'est lui qui a voulu partir pour changer d'air? Peut être qu'il a signé un meilleur contrat chez les Turcs de Trabzonspor?

                        N'oublions pas aussi que le parcours très honorable des Fennecs est aussi avant tout dû à la combativité et à l'enthousiasme des Fennecs.

                        Sachant que Vahid Halilhodzic est payé avec un salaire astronomique de plus de 1 million $ par an (soit l'équivalent de ce que gagneraient en un an plus de 5500 Algériens payés au smic), je pense qu'il est tout à fait possible pour l'Algérie de s'offrir un séléctionneur au moins aussi bon voire meilleur pour un salaire de 1 million $ par an.

                        Et un changement de séléctionneur pourrait aussi dynamiser les Fennecs à l'approche de la CAN 2015.

                        En tout cas, Vahid Halilhodzic a rarement passé plus de 2 ans en tant que séléctionneur d'un club. La 1ère fois ce fut avec Lille OSC (4 ans) et la 2e fois avec l'Algérie (3 ans). Voir tableau ci-dessous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca coute cher un bon sélectionneur.

                          Voici le salaire des sélectionneurs de pays ayant assisté au mondiale 2014 :



                          Vahid est classé 19 eime par rapport aux équipes présentes au mondial 2014.

                          Il est payé 750 000 euros par an.

                          Capello gagne 7.5 millions d'euro, 3.7 millions pour le sélectionneur anglais, 1.5 millions d'euros pour le sélectionneur d'Iran.

                          Il faut prendre le sélectionneur du Mexique
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que lui aussi voudra changer d'air d'autres challenge et perspectives.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les supporters réclament le maintien de coach Vahid
                              Je vote donc pour vahid et la continuité mais je ne sais pas si trabzonsport l'entende de cette oreille.

                              NB/ il est vrai que vahid ressent beaucoup de pression en Algérie , je pense que c'est pour cette raison qu'il a envie de changer d'air dans un pays où il n'y a pas beaucoup de pression.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X