Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2007, l'année de l'Entente de Sétif?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2007, l'année de l'Entente de Sétif?

    Avec 23 points en neuf matchs, l'Entente de Sétif est au sommet du classement de la 1ère division, devant l'AS Oran (18 pts) et la JSM Bejaia (17 pts).

    ===
    L'Entente de Sétif honorée pat les autorités locales

    Les joueurs de l'Entente Sportive Sétifienne (ESS), ainsi que les staffs administratif, technique et médical du club ont été conviés, jeudi dans les salons de l'hôtel "El Hidhab" de Sétif, à une réception rehaussée par la présence du wali et du président de l'assemblée populaire de wilaya (APW).

    Chaque athlète a reçu, à cette occasion, qui intervient au lendemain de la célébration de Aïd El Fitr, une prime de 100.000 DA en récompense des excellents résultats obtenus depuis le début de la saison 2006-2007.

    source : APS

  • #2
    Ahh je comprends mieux maintenant Pourquoi toute ses routes Bloquées et ce Vacarme qui ne cesse dans le Centre ville

    Bon, je pense que si le Chompionnat s'echape a l'Entente de Sétif cette année, je pense pas qu'ils l'auront avant bien logntemps

    malgré que je m'en fou pas mal, mais je cris : "ALLEZ ESS"
    Pas tres fort quand même
    Dernière modification par karimbarbu, 28 octobre 2006, 19h12.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire

    Chargement...
    X