Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belgique doit battre l'Amérique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belgique doit battre l'Amérique - vidéo

    Face à une équipe américaine en forme et très motivée qui a pu survivre au "groupe de la mort" (Allemagne, Portugal et Ghana), la Belgique devra jouer pleinement pour battre les Etats-Unis et renvoyer les arrogants gringos chez eux!

    J'espère que la Belgique jouera bien et mettra fin à l'arrogance et à la présence américaine toxiques au Mondial brésilien!

    Match Belgique-Etats-Unis prévu ce soir (21h/Algérie, 22h/France).

    7
    Belgique
    71,43%
    5
    Etats-Unis
    28,57%
    2
    Match nul
    0,00%
    0

  • #2
    Franchement les deux ne me plaisent pas, la belgique pour avoir battu les verts , et les USA pour leur arrogance et leur fierté .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      J'espère que la Belgique fera jouera bien et mettra fin à l'arrogance et à la présence américaine toxiques au Mondial brésilien!
      Tu m'as convaincu de voter !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup d'imprécisions de la part des Belges dans le carrée !

        Je reste optimiste que la Belgique réussira à mettre le ballon dans les filets

        Commentaire


        • #5
          Enfin ce but
          il était temps ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ACAPULCO
            la belgique pour avoir battu les verts
            Ce fut un mal pour un bien. Je pense que la défaite face à la Belgique a permis de réveiller les Fennecs et de les relancer face à la Corée du Sud.

            En plus, la défaite face à la Belgique n'a pas empêché les Fennecs de se qualifier aux huitièmes.

            Il ne reste que quelques minutes, j'espère que les Belges résisteront bien et renverront les gringos chez eux!

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, On a battu les States

              Vive la Belgique

              Commentaire


              • #8
                Victoire méritée de la Belgique (2-1).

                Le mondial brésilien est désormais débarassée de la pollution toxique qu'est l'arrogance américaine!

                Go home gringos!

                Commentaire


                • #9
                  toutes les équipes 1ere de leurs poule sont en quart de final

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pu lire sur les lèvres de leur entraineur allemand un «mamamiya» méprisant à l'encontre de l'arbitre algérien.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Victoire méritée de la Belgique (2-1).
                      Plus que méritée vu qu'elle a dominé le match et, que pour une fois, celui qui a l mieux joué a été récompensé.

                      Mais au delà de la victoire belge qui me ravit, j'ai beaucoup apprécié de voir un match propre et courtois ......... san jeu de mots bien sûr !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, la Belgique s'est créé beaucoup plus d'occasions que les Etats-Unis (dont 27 tirs cadrés belges contre seulement 9 tirs cadrés américains), et sa victoire est bien méritée.

                        A noter que comme hier lors du match Algérie-Allemagne dont l'homme du match fut le gardien de but algérien Rais, c'est un aussi un gardien de but qui a été désigné homme du match lors de Belgique-Etats-Unis, à savoir l'américian Howard.

                        Remarquez la ressemblance entre l'Algérien et l'Américain (couleur de la peau, tête rasée, moustache et barbe)!



                        Commentaire


                        • #13
                          Howard était exceptionnel.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai Mister, les usa ont un super gardien, mais rien à voir "kamime" avec le nôtre qui lui est inter-galactique
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Le notre n'a d'égal que Captain Walid ou ra3d dans Captain Majid (Olive&tom).

                              Captain walid est quand même meilleure que Rais :


                              Dernière modification par MisterOver, 02 juillet 2014, 10h47.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X