Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ennemi veut un monde musulman divisé (orateur de la prière du vendredi à Téhéran)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ennemi veut un monde musulman divisé (orateur de la prière du vendredi à Téhéran)

    « C’est un monde musulman divisé et en lambeaux que voudrait l’ennemi, pour ainsi faire éclipser la menace du régime sioniste », a affirmé l’orateur de la prière du vendredi à Téhéran.

    Lors des sermons de la prière de ce vendredi à Téhéran, l’Hodjat-ol-eslam Kazem Seddiqi a fait allusion aux récents événements en Irak et aux crimes perpétrés par le groupe terroriste de Daesh dans ce pays. « Daesh puise ses origines dans le massacre, la violence et la sédition ; il vise à semer la discorde parmi les musulmans », a-t-il affirmé.

    « Le mouvement takfiri-terroriste de Daesh a été créé par les Britanniques et à l’appui des occidentaux, or tôt ou tard, les crimes de ce groupe affecteront aussi ses supporters », a ajouté Kazem Seddiqi.

    « Assurer la sécurité du régime sioniste est l’autre objectif de cette sédition que sont les takfiristes dans la région, a réitéré l’Hodjat-ol-eslam Seddiqi. « Par le fameux mot d’ordre ‘‘Sème la discorde et gouverne’’, les occidentaux ont toujours cherché à diviser les pays islamiques, afin que les régimes stipendiés, comme le régime sioniste, puissent survivre en sécurité », a-t-il précisé, ajoutant : « Dans le cadre de l’animosité anti-islamique et pour porter atteinte à cette grande religion, les Etats-Unis instrumentalisent des individus qui, au nom de l’islam, massacrent des femmes et des enfants. »

    Kazem Seddiqi s’est également attardé sur la question du Jihad, pour dire qu’il s’agit de l’une des lois islamiques les plus conformes aux valeurs humaines et qui sauvegarde l’identité, la rationalisme, l’honneur, la dignité et les valeurs islamiques ;

    « si l’occident appelle le ‘‘Jihad’’ les actes inhumains des groupes terroristes afin de suggérer une mauvaise image du Jihad, c’est parce qu’il a peur du Jihad, du martyre et du zèle islamique », a-t-il souligné.

    Pour Kazem Seddiqi, grâce aux sources d’imitation irakiennes, à la vigilance du peuple et des tribus irakiens ainsi qu’aux Fatwas des oulémas sunnites, l’ennemi a échoué, dans son complot de diviser les chiites et les sunnites.

    Le prédicateur de la prière du vendredi de Téhéran a aussi affirmé qu’un autre objectif de l’Arrogance consistait à propager l’iranophobie, l’islamophobie et surtout, la haine contre le chiisme dans le monde. Sur ce fond, il a évoqué la responsabilité de tous les pays et de tous les oulémas sunnites de mettre en garde les peuples quant au danger que représentent les groupes terroristes et takfiristes.

    Irib

    Source : al-imane

    Axe de la Résistance 21/06/2014

  • #2
    Une trouvaille astucieuse et habile de l'ennemi des peuples, l'américano-sioniste, diviser les musulmans et les arabes en créant un ennemi imaginaire : le chiisme et en excitant par des groupes takfiris ses mercenaires, par les assassinats, les petites différences entre sunnites et chiites pour qu'"Israel" continue à occuper la Palestine, à massacrer les Arabes, les Chrétiens, et les Musulmans en Palestine et dans le monde arabe et musulman, à profaner et à détruire les lieux saints de le l'Islam et des Chrétiens !!!!

    Sans compter les fetwa sur commande demandées à l'Arabie en faveur d'"Israël", des fetwa pour la Fitna !!!

    Commentaire


    • #3
      Depuis quand , les musulmans était _ils unis ?...

      Commentaire

      Chargement...
      X