Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pension de retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pension de retraite

    voilà je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour percevoir la pension de retraite après réception de la près notification et le dépôt du dossier de retraite (en Algérie ) .

    chokran

  • #2
    Selon la CNR pas très longtemps, voilà.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ça dépend des wilayas ,comme Alger par exemple ca peut aller jusqu'à 4 mois et aussi des
      périodes . généralement les fins d'années le nombre de dépôt de dossiers est multiplié ce qui retarde le traitement .... w Allah à3lam ..
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        ça peut allé jusqu’à 6 mois même.

        Commentaire


        • #5
          pension de retraite
          6 mois
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses

            6 mois quand même....ceux qui n'ont pas des économies peuvent mourir de faim

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est ça Sammy.

              Commentaire


              • #8
                ceux qui n'ont pas des économies peuvent mourir de faim
                Sammy, ou sont passé tes économies?
                zaama on t a connu prévoyante comme une fourmi
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  6 mois quand même....ceux qui n'ont pas des économies peuvent mourir de faim
                  Logiquement , l'entreprise qui vous emploie vous attribue une prime de départ pour justement pouvoir vivre avec jusqu'au virement de la 1ère pension .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact ACAPULCO en plus l'employeur continue à verser un salaire jusqu'à la réception de la notification de la CNR .

                    Sammy je te croyais plus jeune que ça
                    Dernière modification par Zinco, 02 juillet 2014, 20h59.
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus l'employeur continue à verser un salaire jusqu'à la réception de la notification de la CNR .
                      Exact
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        mais qu'en est il de la fonction publique?
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          Doc ....j'ai écouté tes conseils et je me suis nourrie ...j'ai mangé toutes mes économies

                          zinc ...j'ai gardé l'esprit jeune oeilfermé

                          effectivement ,les entreprises donnent des indemnités de départs ce qui n'est pas la cas dans la fonction publique

                          pour le salaire , après réception de la près notification ,l'employeur cesse de rémunérer le retraité et transmet la décision mettant fin aux fonctions du salarié pour retraite ainsi que l'attestation de cessation d'activité salariale

                          Commentaire


                          • #14
                            effectivement ,les entreprises donnent des indemnités de départs ce qui n'est pas la cas dans la fonction publique
                            si la fonction publique ne donnent pas de prime de départ , là mon ami je te plains , rabbi maak , car il n'est pas facile de tenir 6 mois sans argent.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              si la fonction publique ne donnent pas de prime de départ , là mon ami je te plains , rabbi maak , car il n'est pas facile de tenir 6 mois sans argent.
                              merci ACAPULCO de compatir mais il ne s'agit pas de moi ,je suis encore loin de la retraite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X